Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Personnellement je suis pour mais n'étant pas MJ, je ne peux rien dire, a part soutenir l'idée.
je trouve que pour quelqu un qui n est pas mj tu la ramene beaucoup sur le forum tu devrais postuler ou leur laisser faire leur travail entre toi et titoine on dirais que vous fais un concour a celui qui repond au plus de post possible et pas tj correctement en plus des que je vois votre nom a tous les deux ca me donne meme plus envie de lire le post mais j ai quand meme repondu ici pour vous dire a quel point ca me saoul de vous lire sans cesse
Je suis daccord avec etoiledujour. Laisser les MJ faire leur boulot serait une bonne chose et si j'étais MJ je dirais non a la postulation pour cause de spam forum.
Hum, je ne pense pas faire de mal en répondant aux questions des joueurs vu que les mj ne peuvent pas être connecté 24h24, si cela vous dérange, excusez moi je ne dirai plus rien.
EDIT: les insultes ne rendent pas tes arguments plus convaincants "etoiledujour"
Dernière modification par Maedhross, 10 03 2014, 20h35.
tu vois tu te reprend pour un mj enfin bref site moi une insulte dans se que j ai dis, dire que je suis agressif dans mes paroles oui ( c est l agacement) mais dire que je t insulte nn pas vraiment et si j avais insulté un mj aurais fermé ma réponse GROS BISOUS
Mais silvouplait et mon event alors ...
On a le droit de répondre aux questions et de donner son avis, c'est pas sorcier.
Bon maintenant j'ai fais un post, non pas a-t'on le droit de répondre aux post mais nouvel event vidalia park...
Lytens - Élémentaliste - Zeniade
sigpic
♦ Livreur de Pizza ♦ ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦ ♦ Faiseur de Gros yeux ♦ ♦ Grand Bavard ♦ ♦ Voleur de Bahuts ♦
♦ Panchat'moureux ♦
Au contraire de notre "Etoiledujour" (Tu ne te la pètes absolument pas ) Je trouve que Araday donne son avis sans critiquer,avec des réponses bien construites.
Bref je la trouve mille fois plus utiles que toi , qui poste des messages pour son agacement envers quelqu'un
Il n'y a plus personne qui parle, aucun MJ n'a laissé un mot dans ce post... Moi quand je voyais qu'il y avait une réponse, je croyais que c'était sur l'event mais non... Donc j'abandonne l'idée, c'est fichu.
Lytens - Élémentaliste - Zeniade
sigpic
♦ Livreur de Pizza ♦ ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦ ♦ Faiseur de Gros yeux ♦ ♦ Grand Bavard ♦ ♦ Voleur de Bahuts ♦
♦ Panchat'moureux ♦
Commentaire