Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Idée] Nouvelle Zone Vidalia Park

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Idée] Nouvelle Zone Vidalia Park

Bonjour,
    Je pensais a un nouvel event...
    Un PNJ nous donne, en échange de 10 po, une entrée sur map, remplie de mobs, nous donnant une quête:
    -On doit tuer un maximum de mobs en un minimum de temps, et il y a plusieurs étages: 1er étage, 20 secondes pour tuer des mobs, 2e étage, 25 secondes pour tuer plus de mobs, etc... 5 étages en tout
    -Une fois cette quête terminée, on retourne voir le PNJ et on peut obtenir une récompense, en fonction des mobs tués:
    -Plus de 30 mobs: 1 Plume Héroïque
    -Plus de 50 mobs: 1 Cristal Pétrifié
    -Plus de 80 mobs: 2 Plumes Héroïques, 1 Cristal Pétrifié
    -Plus de 120 mobs: 1 Jeton de Luxe d'Amélioration de monture
    -Plus de 170 mobs: 1 Jeton de Luxe d'Amélioration de Monture, 2 Cristaux Pétrifiés, 5 Plumes Héroïques
    -Plus de 200 mobs: 1 Jeton de Luxe d'Amélioration de Monture, , Cristal Métamorphe, 1 Plume Éthérique (aussi dur que les 100 po de la roulette)

Et pour que les HL aient autant de chance que les BL:
    -De nouveaux sorts utilisables seulement dans cette zone
    -Des remises de PV au même nombre pour chacuns, exemple: 50 000 PV
    -Des dégats identiques autant pour HL que pour BL, pour qu'un BL puisse gagner une récompense aussi grosse qu'un HL, ou aussi basse...
    Dès que l'on entre dans la map, on choisis nos sorts chez le PNJ, puis on est tp au 1er étage (précisé plus bas...)
    Plus de détails dans mes précisions plus bas!

Lytens Elem Zeniade
    14
    Pour
    71.43%
    10
    Contre
    28.57%
    4
    Dernière modification par Lytens, 10 03 2014, 16h50. Motif: Amélioration de l'évent
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

Bonjour,

Ton idée est bonne =) mais je pense qu'elle nécessite plusieurs modifications,

Tout d'abord, l'accès une fois par jour, non car vidalia park est fait d'event accessibles toute la journée, de plus le clown apparaît sur une.map aléatoire de Vidalia park, par conséquent ceux ayant déjà fait l'event ne pourront pas tenter celui-ci.

Ensuite pour les récompenses, plutôt des packs de vidalia park (qui contiennent la plupart de les récompenses que tu as donné), le nombre de packs augmentant en fonction des mobs tués, cela ressemble ainsi aux arènes mais sans le risque de ce faire OS par un certain tchoume ninja , le cout compensant la facilité de gagner; soit les récompenses étant un certain nombre d'écus, et par la augmenter le nombre d'items échangeables contre ceux-ci.

Dernière remarque, le prix, je pe se que 10po serait plus abordable (rapport à la grotte hantée)

Et quelques question ^^ (désolée ), le lvl des mobs augmenterait-il en fonctions des etages?
    Pourrait on voir les autres joueurs (et par la pvp possible comme en temple?)

Voilou

J'espère que ton idée sera étudiée

Araday

EDIT: pour l'achet d'un jeton pour aller sur la map pas besoin, autant être tp automatiquement, et aussi il faudrait une sorte de buff comme celui du tournoi qui te rend invisible, les 20s commençant dès que l'on bouge
    Dernière modification par Maedhross, 09 03 2014, 23h03. Motif: edit^^
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Après il faut développer:
      Je pensait à quelque chose du genre:
      -Étage 1: 20 secondes, mobs ayant un niveau qui correspondrait au nôtre, 30 mobs, qui pourraient être tués sans trop de difficulté, après les 20 secondes, téléportation à l'étage 2
      -Étage 2: 25 secondes, 50 mobs, un petit peu plus de résistance, après les 25 secondes, téléportation à l'étage 3
      -Étage 3: 30 secondes, 60 mobs, encore plus résistants, après les 30 secondes, téléportation à l'étage 4
      -Étage 4: 40 secondes, 80 mobs, encore plus résistants, après les 40 secondes, téléportation à l'étage 5
      -Étage 5: 50 secondes, 100 mobs, encore plus résistants, après les 50 secondes, téléportation à l'étage bonus
      -Étage "bonus": 20 secondes, un boss à tuer avant la téléportation
      Je précise que les dégâts des mobs ne seront pas très forts, et que les potions pourraient être utilisées.
      Et ce serait en individuel, ou alors en groupe, mais il faut payer chaque entrée, et si il y a 2 joueurs, la quantité de mobs augmenterait et le niveau varierait. Moi en tout cas je suis a fond dans mon idée j'espère qu'il y aura cet ajout au jeu, je ne pense pas cette idée irréalisable!
      Dernière modification par Lytens, 10 03 2014, 16h51.

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
      ♦ Grand Bavard ♦
      ♦ Voleur de Bahuts ♦
      ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Et pour que les HL ne fassent pas de carnage et ne remportent pas les plus gros prix: faire des talents comme dans les Arènes d'Achille: 
        Il faut donc prévoir un pnj type Achille ou les talents sont donnés?
        Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Dès la téléportation dans la map, on voit un PNJ, qui nous propose 3 sorts de notre choix, et après une option sur ce PNJ: "Commencer le Combat". Pour les sorts:
          -On peut obtenir un Sort de Zone, de notre choix au PNJ, plusieurs choix de Sort de Zone
          -On peut obtenir un Sort de Frappe, de notre choix au PNJ, plusieurs choix encore
          -Et enfin un Sort de Pièges, de notre choix au PNJ, plusieurs choix.
          *Sort de Zone: Peu de dégâts mais sur une grande surface, pouvant blesser beaucoup de mobs, et les effets dépendent en fonction du sort choisi au début chez le PNJ: on peut choisir notre Sort de Zone parmi plusieurs, , un sort de dégâts, d'affaiblissement, ou peu de dégâts mais sur une grande quantité de mobs
          *Sort de Frappe: Temps de recharge long, mais tue directement un mob. Plusieurs choix de Sorts de Frappe en fonction du temps de recharge ou de la durée de l'attaque.
          *Sort de Piège: Peut geler, empoisonner ou brûler plusieurs mobs qui rentrent dans la zone piégée: le sort active une zone que l'on place dans l'étage, et comme pour les cercles des dévots, sauf que ça a des effets différents en fonction du sort choisi chez le PNJ: brûle, empoisonne, gèle...
          Une fois nos sorts choisis, on commence le combat et à la fin, on va retrouver le PNJ qui nous donnera nos récompenses.

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
          ♦ Grand Bavard ♦
          ♦ Voleur de Bahuts ♦
          ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Selon ton idée les mobs attaquent automatiquement (ressemblance avec ze), ou non? =)
            Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Un gros, c'est une fusion entre Achiles et Ze ?
              '-'

Commentaire

Pourquoi cette question? Mais sinon oui, les mobs nous attaquent dès qu'on est tp dans l'étage...

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
                ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                ♦ Grand Bavard ♦
                ♦ Voleur de Bahuts ♦
                ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Achille, ze, arenes, camps des zapeurs, tournoi mais remodelé différemment

Pourquoi cette question? Car si tu veux que ton idée est une chance d'être acceptée il fait le plus de details possibles, et si tu veux mon avis ils vaux mieux qu'ils ne soit pas auto car sinon monter de dependra que de ta def, tes pv et ta vitesse d'attaque
                  Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Ben un gros mélange de tout ça avec du nouveau! Le point commun avec les Arenes d'Achilles... Euh... Les Sorts, peut être? Le point commun avec le ZE... Le fait de tuer des mobs le plus vite possible. Bon après on développe, pour que ça soit pas trop trop pareil, qu'il y ait plus de nouveau...

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
                    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                    ♦ Grand Bavard ♦
                    ♦ Voleur de Bahuts ♦
                    ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Rapport avec les arenes du bestiaire, mais aussi des arenes d'achilles (oublié^^)
                      Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Dans le tout et dans l'idée, vous êtes pour ou contre ce nouvel event? Et pourrait il être disponible dans le jeu?

Lytens Elem Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
                        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                        ♦ Grand Bavard ♦
                        ♦ Voleur de Bahuts ♦
                        ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Personnellement je suis pour mais n'étant pas MJ, je ne peux rien dire, a part soutenir l'idée.
                          Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Bonne idée....mais il existe déjà un event du genre sur CS portugais (peut etre aussi sur Us)
                            En gros c'est un tournoi, avec un countdown comme celui au " Camp des Zapeurs "
                            J'approuve ton idée, j’espère qu'elle sera réalisable.

Seulement j’apprécie pas le principe de combat, du genre Arène d'Achille, qui est un event inutile
                            95% du serveur n'y va jamais.
                            Ceci est du au principe de combat, que pour ma part je trouve ridicule...

Ceci dit, dans ton nouvel event un mortel 30 a autant de chance de battre une Chimère 120 (+1100 en ame, ailes SD, etc...)
                            Or, il s'agit de kill des mobs en un temps record. On parle alors de dps.....d'ou je me demande pourquoi équilibrer les forces de tous ?

Voila, désolé du dérangement (Juste de passage avant de me coucher)
                            Bon jeu...
                            Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

Xylege - Elem sans égal

LUNARIA

sigpic

Commentaire

Je ne pensais pas forcément aux même sorts que les arenes d'achilles, mais un mortel niv 30 a énormément moins de sorts qu'une chimère niv 120. Donc évidemment, il faut mettre les stats de tous au même niveau, ainsi que leurs sorts. C'est pour ça que je pensais à des sorts que l'on ne peut avoir et utiliser que dans cet event et à des stats équivalents...

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
                              ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                              ♦ Grand Bavard ♦
                              ♦ Voleur de Bahuts ♦
                              ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Chargement...
                              X