Bonjour,
Je pensais a un nouvel event...
Un PNJ nous donne, en échange de 10 po, une entrée sur map, remplie de mobs, nous donnant une quête:
-On doit tuer un maximum de mobs en un minimum de temps, et il y a plusieurs étages: 1er étage, 20 secondes pour tuer des mobs, 2e étage, 25 secondes pour tuer plus de mobs, etc... 5 étages en tout
-Une fois cette quête terminée, on retourne voir le PNJ et on peut obtenir une récompense, en fonction des mobs tués:
-Plus de 30 mobs: 1 Plume Héroïque
-Plus de 50 mobs: 1 Cristal Pétrifié
-Plus de 80 mobs: 2 Plumes Héroïques, 1 Cristal Pétrifié
-Plus de 120 mobs: 1 Jeton de Luxe d'Amélioration de monture
-Plus de 170 mobs: 1 Jeton de Luxe d'Amélioration de Monture, 2 Cristaux Pétrifiés, 5 Plumes Héroïques
-Plus de 200 mobs: 1 Jeton de Luxe d'Amélioration de Monture, , Cristal Métamorphe, 1 Plume Éthérique (aussi dur que les 100 po de la roulette
)
Et pour que les HL aient autant de chance que les BL:
-De nouveaux sorts utilisables seulement dans cette zone
-Des remises de PV au même nombre pour chacuns, exemple: 50 000 PV
-Des dégats identiques autant pour HL que pour BL, pour qu'un BL puisse gagner une récompense aussi grosse qu'un HL, ou aussi basse...
Dès que l'on entre dans la map, on choisis nos sorts chez le PNJ, puis on est tp au 1er étage (précisé plus bas...)
Plus de détails dans mes précisions plus bas!
Lytens Elem Zeniade
Je pensais a un nouvel event...
Un PNJ nous donne, en échange de 10 po, une entrée sur map, remplie de mobs, nous donnant une quête:
-On doit tuer un maximum de mobs en un minimum de temps, et il y a plusieurs étages: 1er étage, 20 secondes pour tuer des mobs, 2e étage, 25 secondes pour tuer plus de mobs, etc... 5 étages en tout
-Une fois cette quête terminée, on retourne voir le PNJ et on peut obtenir une récompense, en fonction des mobs tués:
-Plus de 30 mobs: 1 Plume Héroïque
-Plus de 50 mobs: 1 Cristal Pétrifié
-Plus de 80 mobs: 2 Plumes Héroïques, 1 Cristal Pétrifié
-Plus de 120 mobs: 1 Jeton de Luxe d'Amélioration de monture
-Plus de 170 mobs: 1 Jeton de Luxe d'Amélioration de Monture, 2 Cristaux Pétrifiés, 5 Plumes Héroïques
-Plus de 200 mobs: 1 Jeton de Luxe d'Amélioration de Monture, , Cristal Métamorphe, 1 Plume Éthérique (aussi dur que les 100 po de la roulette
![Mdr](https://forum.fr.r2games.com/core/images/smilies/qq36.gif)
Et pour que les HL aient autant de chance que les BL:
-De nouveaux sorts utilisables seulement dans cette zone
-Des remises de PV au même nombre pour chacuns, exemple: 50 000 PV
-Des dégats identiques autant pour HL que pour BL, pour qu'un BL puisse gagner une récompense aussi grosse qu'un HL, ou aussi basse...
Dès que l'on entre dans la map, on choisis nos sorts chez le PNJ, puis on est tp au 1er étage (précisé plus bas...)
Plus de détails dans mes précisions plus bas!
Lytens Elem Zeniade
Commentaire