Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ticket

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ticket

    Mais c'est que vous faites du bon boulot ou que mon pc (ou moi) commence à être vraiment bourré...
    Impossible d'ouvrir un ticket... Après, je peut comprendre qu'il ont déjà assez de mal avec les bugs
    Bref, à chaque fois je me prend le même bash : "Impossible de créer le ticket. Corrigez les erreurs ci-dessous et réessayez."
    Et je ne crois pas qu'il y ait d'erreur (je connait encore assez bien mon compte et mon prénom/nom)

    PS: nan, en fait, je vais arréter et aller me coucher... Je crois que je ne suis plus en état de lire la différence entre prénom et adresse mail...
    Dernière modification par Deathman03, 08 03 2014, 22h38.
    Monster doesn't have honnor.... Have you an honnor ?

  • #2
    Cela m'a fait pareil lorsque j'ai voulu en créer un pour le bug des points cs , surtout que ça delete le mp que tu as mis, au bout de deux essais j'ai abandonné, donc non ce n'est pas ton pc
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Nan mais j'ai trouvé... Pour ma part, je suis tellement fatigué que j'ai mal lut et j'ai crut qu'il fallait le nom et le prénom, mais j'ai relu et j'ai vu qu'il fallait finalement donné une adresse mail :x
      Monster doesn't have honnor.... Have you an honnor ?

      Commentaire


      • #4
        ^-^ ça y en a marché beaucoup moins bien
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire

        Chargement...
        X