Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque de (S9)destructeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par titi14 Voir le message
    Super,je suis destiné à jouer à la roulette car un imbécile m'a piqué mon argent....
    "Imbécile" ... C'est moi ou tu n'as pas compris ce que je t'ai dit ? "Rester un minimum poli" . Et sérieux, le plus imbécile dans cette histoire, c'est toi

    Au fait, tu n'es pas obliger de jouer a la roulette pour d'enrichir...

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par Victorible44620 Voir le message
    Et donc les 3D que je lui ai donnés sont fichus? Pas de remboursement? Même pas de punition pour le voleur? Bon ok, titi, tu peux go t'acheter des anti-dépresseurs.....
    Attent qu'un MJ passe par ici.
    Et je ne voie pas pourquoi tu aurais un remboursement, les MJ ne garantissent pas ces échanges, DONC ils ne te rembourseront pas. (Pfff, c'est de TA faute si tu as perdu 3D)
    '-'

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par titi14 Voir le message
      Tss....Quel encouragement...Merci pour ton aide trèèèèèèèèèès utile*ironie*!Detoutes façon ,les Mj sont jamais co,et,si joué a crystal saga avec des gens qui ne sont pas fair-play,qui insultes etc...Autant arrété!
      Les MJ sont la plus par du temps des adultes, ils ont une vie, comme tu en as une, il faut respecter le fait qu'il ne peuvent se co tous les jours
      '-'

      Commentaire


      • #18
        Attention, au double post ^^

        Effectivement les MJ ont une vie, ce sont aussi des humains, surtout pour un problème ne venant pas du jeu mais de joueurs, ils décideront

        Araday
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #19
          Salut, moi je le connai pas forcément mais je suis assez bon ami avec Lytens, Ninga et titi14 donc je vous avertirai si je le trouve

          Lascarus

          Commentaire


          • #20
            Bon,ben merci,à tous quand méme et,Lascarus,cherche le si tu veux mais à mon avis,il est supp,puisque c'est un reroll....(mais bon,un reroll avec une fraga élémentaire II qui disparait,c'est malheureux...)


            Votre dévoué

            Titi14

            Commentaire


            • #21
              Moi je parlais pas forcément des MJ, mais pourquoi les tenues ne sont pas échangeables, ça éviterait toute cette galère au niveau des arnaques... Et d'ailleurs si on connait le pseudo du perso en question, je ne vois pas pourquoi, en sachant qu'il a arnaqué, on ne lui dit rien. Je pense que si on ne lui dit rien ça l'incite même à recommencer!
              J'ai une question: c'est possible de prendre de l'argent à quelqu'un et de le remettre a un autre?
              Lytens - Élémentaliste - Zeniade

              sigpic

              ♦ Livreur de Pizza ♦
              ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
              ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
              ♦ Grand Bavard ♦
              ♦ Voleur de Bahuts ♦
              ♦ Panchat'moureux

              Commentaire


              • #22
                Pour ta question sur l'argent, oui avec un troc...
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Victorible44620
                  pourquoi les tenues ne sont pas échangeables
                  Bonne question, c'est vrai que ce serait bien, ma moitié a drop le chapeau de Noël (F), mais il ne peut pas porter ce truc, et donc, comme c'est pas échangeable, je peux pas l'avoir ><
                  '-'

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Malheureusement nous ne pouvons rien faire pour tout problème d'arnaque. C'est en effet à vous de faire attention. Un échange comme celui comporte en effet des risques car il n'est en rien sécurisé.
                    Je vous invite a l'avenir à faire appel à une personne de confiance pour ce genre de transaction. Pour bien d'utilisé des free crystaux pour évité tous problème d'arnaque si vous ne souhaitez pas vous la cs vous même par le biais d'un paiement.

                    Je vous souhaite une bonne journée.
                    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X