Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque de (S9)destructeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaque de (S9)destructeur

    Bonjour,j'avais en ma possession 3D,je voulais les echanger contre une tenue.Ce perso(c'est une fille) m'a arnaqué,je lui ai donné les 3D et elle s'est déco peu de temps après.Il m'avait dit qu'il avait 2000 cristaux,un perso,nommé ninga , la suivi mais il est parti du jeu à ce moment là.J'ai 4 témoins,(S10)Lytens,(S10)Louis974,(S10)ninga et (S10)Léviathan.Si,vous,les Mj,vous l'attrappez,dites le moi.J'aimerais bien être remboursé.Si des persos de Zéniade le voient(ce persos s'apelle (S9)destructeur),merci d'avertir un Mj ou de me prévenir à (S10)titi14.
    Merci de votre soutien,

    Titi14

    - - - Mise à jour - - -

  • #2
    (S10)Lytens en personne.
    Je suis témoin de l'arnaque: je ne suis pas le premier a avoir été averti mais il m'a envoyé les mp par mail... Et c'est bien une belle arnaque, car je lui avait filé 3D50 pour le rembourser de son soutien pour mon Squiky, et je ne veux pas qu'il les ai perdus si betement!
    Et ça fait des tonnes de temps qu'il veut sa tenue, le pauvre... Et il parait aussi que ce n'est pas la premiere fois que ce perso arnaque de la sorte.
    Derien de mon soutien titi
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

    Commentaire


    • #3
      moi aussi je suis témoin je suis ninga et je l'ai suivi et avant de ce deco il m'a dit "je suis un pirateur haha" voila lol

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Désolée pour ce qui t 'es arriver.
        MAIS, les MJ ne peuvent pas faire grand chose CAR, les échanges Monture/Tenues contre des Pô, Luxe, ou autre, n'a JAMAIS était garantie par les MJ, je dirai que c'est même déconseillé. J'ai de la chance, pour mon Squiky, j'ai échangé avec une personne honnête ( 7D+30luxes (moi)contre le Squiky(lui). )
        Le mieux, c'est de soit, pas faire se genre d'échange ou alors, de demander en monde si telle personne est honnete , et si d'autres personnes on déjà échange avec lui, sans avoir eut d'arnaque.

        Cordialement

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par Victorible44620 Voir le message
        (S10)Lytens en personne.
        Et il parait aussi que ce n'est pas la premiere fois que ce perso arnaque de la sorte.
        Si vous le savez que ce joueur arnaqué, pourquoi avoir fait" l'échange " ??
        '-'

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai su que après par un joueur qui se disait être son "frère".Bon,en gros,si j'ai bien compris,mes 3D se sont envolés et irrécupérables car ce n'est pas garantie par les MJ ce genre d'échange.

          Commentaire


          • #6
            Et bas comme ça, tu ne te feras plus avoir

            "On apprend des ses erreurs"
            '-'

            Commentaire


            • #7
              Tss....Quel encouragement...Merci pour ton aide trèèèèèèèèèès utile*ironie*!Detoutes façon ,les Mj sont jamais co,et,si joué a crystal saga avec des gens qui ne sont pas fair-play,qui insultes etc...Autant arrété!

              Commentaire


              • #8
                C'est pas pour dire, mais franchement, ce genre d'échange, faut quand même s'en mefier.

                Et je l'ai déjà dit mais je le répète, tu feras attention la prochaine fois

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par titi14 Voir le message
                Je l'ai su que après par un joueur qui se disait être son "frère".Bon,en gros,si j'ai bien compris,mes 3D se sont envolés et irrécupérables car ce n'est pas garantie par les MJ ce genre d'échange.
                Bas oui, ils sont irrécupérables. Ce n'est pas la faute des MJ si tu es tombé sur un arnaqueur. Ils pourraient peut être remonter jusqu'à l'addrresse IP de destructeur, bannir son compte.

                - - - Mise à jour - - -

                Juste une question, (s9)destructeur est LV combien ?
                '-'

                Commentaire


                • #9
                  Cette chose est nivo 35
                  Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                  sigpic

                  ♦ Livreur de Pizza ♦
                  ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                  ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                  ♦ Grand Bavard ♦
                  ♦ Voleur de Bahuts ♦
                  ♦ Panchat'moureux

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc une chance que se soit un reroll.... il faudrait que le support remonte son compte comme l'a dit crystal, au passage pas besoin de lui crier dessus si tu t'es fait arnaquer c'est quand même de ta faute mais on va dire que tu es suffisamment puni.... Bref comme l'a dit crystal les MJ déconseille fortement ce type d'échange bon pour r² mais avec certains risques. J'espère que ton problème sera réglé et que tu regagnera tes diamants mais je doute beaucoup.

                    Cordialement

                    Araday
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Victorible44620 Voir le message
                      Cette chose est nivo 35
                      Je te pris de rester un minimum poli, le "cette chose" ne l'est pas.
                      Sinon, fallait s'en douter titi. Franchement, un petit LV 35 qui a 2000 cristaux sur lui, c pas normal, surtout s'il les utilise pas pour lui
                      '-'

                      Commentaire


                      • #12
                        Super,je suis destiné à jouer à la roulette car un imbécile m'a piqué mon argent....

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon,j'ai compris,laissons tomber...

                          Commentaire


                          • #14
                            Et donc les 3D que je lui ai donnés sont fichus? Pas de remboursement? Même pas de punition pour le voleur? Bon ok, titi, tu peux go t'acheter des anti-dépresseurs.....
                            Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                            sigpic

                            ♦ Livreur de Pizza ♦
                            ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                            ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                            ♦ Grand Bavard ♦
                            ♦ Voleur de Bahuts ♦
                            ♦ Panchat'moureux

                            Commentaire


                            • #15
                              La conv est close!

                              - - - Mise à jour - - -

                              Lol
                              ok merci quand meme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X