Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte contre Grey serveur Titan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plainte contre Grey serveur Titan

    Bonjour en ce jour de dimanche 2 décembre,
    Un mage (glace) du lvl 4X m'a littéralement agresser en boucle au moins plus de 2 fois j’estime que même si Titan est un serveur PvP les joueurs ce doit de respecter les autres surtout les plus bas level que eux même. Grey m'a agresser alors que je faisais une quête je suis donc revenu et elle était caché derrière un arbre et ma ensuite re-PK. Je trouve ce comportement décevant et je souhaiterais que ce genre de personnage reçois une bonne sanctions de la part des MJ's. Je veux que Grey soit impérativement sanctionner sans sa alors le serveur Titan serait l’anarchie et des "news-joueurs" déserterais le serveur voir le jeu en lui même. En espérant d'avoir une réponse qu'y mes favorable et j’espère que Grey sera lourdement sanctionner étant donner que mon "arme crystalisé" a beaucoup perdu de la durabilité. Et c'est "franchement" ÉNERVANT !!! De toujours payer pour la rechargé. Je mes à disposition des screen qui accompagneront ce post je précise qu'elle ma agresser plus de 2 fois et que j'ai pus screen que 2 aggressions de sa part
    . Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		200,5 Ko 
ID : 			397780
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		200,0 Ko 
ID : 			397781

  • #2
    Bonjour.
    Bon ta plainte est reçus cependant je ne peux pas trop dire ce qu'il en est. Car vus que "Titan" est un serveur pvp comme tu le sais. Le pk est autorisé partout.
    Cependant en effet, il y a tout de même des limites sur le KillinMass. Mais là nous ne pouvons pas savoir exactement combien de fois il t'a tuer. De plus tu es en mode robin. Ce qui pour les pk signifie justicier et donc tueur de PlayerKiller.
    Essaye de passer en mode grandhi, et pour tes quêtes n'hésite pas a passer en afk proctection si jamais.

    Commentaire


    • #3
      en meme temps c'est un server pvp.... tu t'attend a quoi de jouer sur un pvp sans pvp?

      si tu veux faire tes quetes tranquile ta des server pve pour ca et tu na pas l'ame d'un joueur pvp pour venir rage sur le forum donc go en pve et stop winé

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, il s'agit d'un serveur PvP et on ne peut rien reprocher à ce joueur. De plus, si ce n'est que deux fois ce n'est rien, ce n'est pas comme s'il te traquait. Et peut-être tue-t-il plusieurs personnes, il ne peut se souvenir de tous les noms.

        Commentaire


        • #5
          Tres bien je vais donc "foiré" les quetes des plus bas level afin de les empecher de progresser merci ! ci c'est cela que vous voulez il auront a faire a moi ! Désolé mais jai deja resolu le probleme avc eostra

          Commentaire


          • #6
            Tu as rien résolus du tout.
            Et pour manquement de respect envers un membre du staff ainsi que pour déformation de propos. Tu prendras une sanction qui te reviens de droit.

            Commentaire


            • #7
              Tu fais comme tu veux Vidalien, mais copier ceux que tu détestes, c'est tomber sous leur influence...

              Et un pvp est un pvp, y'a un guide pour éviter ça sur le fofo ! Par exemple, changer de plan...

              Commentaire


              • #8
                Ou ce ramener en guilde a plusieurs, ca marche aussi *-*

                Commentaire


                • #9
                  Oui +1 Shin ou alors donner des fleurs en Ether hein EDEN!!!!!!!
                  Moi jai le PvP dans le sang je suis pas la pour dire aa toi salut vient je tenbrasse non je suis xXPsycopatXx le mec je le voit je le KS c tout et me voila bann pour avoir SK au lieu de donner un tictac a lennemie c du grand m'importe quoi ! mais bon ce n'est pas grave hahahhaa j'irai donjon en attendant

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X