Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arrive pas a se connecter...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arrive pas a se connecter...

    Bonjour suite a de nombreux problemes (apparament réglés) de cookies,de pubs etc , je sais pas si sa a rapport mais je n'arrive pas a ma connecter sur mon compte principale.Le mdp indique en jaune ,ça je ne sais combien de fois que j'appuie sur connecter sa me fais que réactualiser la page et rien d'autre,aider-moi svp Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		o.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		197,9 Ko 
ID : 			400961
    Rien ne vaut des !!!!!............................................. ..................Sushis au saumon cru + sauce soja!!! O_O

  • #2
    A ta place, j'éviterais de mettre à la vue de tous mon identifiant de connexion. De plus, une adresse mail.
    Sauf si ça ne te dérange pas que n'importe qui puisse spammer ta boîte.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      Ahah ce n'est pas grave +) la jai réussi a me co sur tablette mais sur PC,donc je pense que c mon PC Qui a un bug.
      Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Essaye de te connecté Içi et dit la réponse si sa marche ou pas.

        Cordialement,
        Crystal Saga:
        Mars-Veilleur-Arrêter.

        Titoine-Lascar-Arrêter.

        League of Angels :
        Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
        _______________
        -Tutoriel Içi

        Commentaire


        • #5
          Coucou ChouchouDb J'ais quelque Chose a te Proposer (Etant donné que je débute en Codage de Page Web)
          -Clique Droit sur la Barre De Mot de passe Puis Inspecter L'élement
          T'es Censé être devant sa:Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Connection1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		195,7 Ko 
ID : 			368747
          Nous allons Nous Occuper De cette Ligne la Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Connection.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,7 Ko 
ID : 			368748
          Vois-tu La ou il y a Marqué "type="password"":Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Connection1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,1 Ko 
ID : 			368749
          Double Clique sur Password,Efface puis Ecris " Text " comme ceciCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Casse-tete.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,2 Ko 
ID : 			368750
          Maintenant Re-écris ton MDP (Il n'y aura pas les Points Noir Il Seront en Chiffre/Lettres) Sa t'aidera a voir si ton Mot de passe est Bon ou pas
          Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

          Commentaire


          • #6
            Oula sa m'a l'air bien compliquer tout ça O_O.Mais merci quand meme , j'ai juste trouvée une autre solution pour tout >>>>le PC cher le docteur sa sera plus facile^^
            Rien ne vaut des !!!!!............................................. ..................Sushis au saumon cru + sauce soja!!! O_O

            Commentaire

            Chargement...
            X