Bonjour suite a de nombreux problemes (apparament réglés) de cookies,de pubs etc , je sais pas si sa a rapport mais je n'arrive pas a ma connecter sur mon compte principale.Le mdp indique en jaune ,ça je ne sais combien de fois que j'appuie sur connecter sa me fais que réactualiser la page et rien d'autre,aider-moi svp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
arrive pas a se connecter...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
A ta place, j'éviterais de mettre à la vue de tous mon identifiant de connexion. De plus, une adresse mail.
Sauf si ça ne te dérange pas que n'importe qui puisse spammer ta boîte.Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
-
Coucou ChouchouDb J'ais quelque Chose a te Proposer (Etant donné que je débute en Codage de Page Web)
-Clique Droit sur la Barre De Mot de passe Puis Inspecter L'élement
T'es Censé être devant sa:
Nous allons Nous Occuper De cette Ligne la
Vois-tu La ou il y a Marqué "type="password"":
Double Clique sur Password,Efface puis Ecris " Text " comme ceci
Maintenant Re-écris ton MDP (Il n'y aura pas les Points Noir Il Seront en Chiffre/Lettres) Sa t'aidera a voir si ton Mot de passe est Bon ou pasUne Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic
Commentaire
-
Oula sa m'a l'air bien compliquer tout ça O_O.Mais merci quand meme , j'ai juste trouvée une autre solution pour tout >>>>le PC cher le docteur sa sera plus facile^^Rien ne vaut des !!!!!............................................. ..................Sushis au saumon cru + sauce soja!!! O_O
Commentaire
Commentaire