Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[évent] La guerre des quatre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [évent] La guerre des quatre

    Évent: la guerre des quatre

    Description: Le vieux (nom d'un pnj) commence a s'ennuyer. Il trouve que il n'avait pas asser d'evenement la nuit car dans son temps on faisait toujour des attaque surprise la nuit. Il vous organise donc a joindre la guerre des quatre.


    Plus de précision: ceci serait un évent pve de groupe. On rentrerait dans une place et on serait divisé aléatoirement en 4 équipe (d'ou le nom la guerre des 4). Dans la map des mob apparaitrait (ou des mj pour event spéciale ou jvj pour les serveur pvp) et il fadrait les tuer. L'équipe qui a tué le plus de mob a la fin gagne

    Récompense:

    Premiere place:
    5 badge d'argent
    25 badge de vronze
    3 fragment d'ame
    (Autre au choix)

    Deuxieme place:
    3 badge d'argent
    20 badge de bronze
    1 fragment d'ame
    (Autre au choix

    Troisieme et quatrieme place:
    1 badge d'argent
    10 badge de bronze

    Restriction: aucune arme n'est accepté (parce que dans le temps on n'en avait pas)

    Récompense supplémentaire:
    Buff de double exp pour la prochaine heure (car vous n'aver pas veiller tard pour rien)

    N'hésiter pas avec vos commentaire et autre
    Dernière modification par R234432102, 21 02 2014, 00h09.
    Reroll a cutty

  • #2
    super event je trouve apre oui faudrai trouver un truc pour metre tt le monde sur un pied d egaliter en fesan un system comme mars mais en un peu plus restrictif en plus des ile faudrai que il anule l arme et l ame mais je trouve super

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.
      Idée intéressante je trouve.
      Cependant je ne suis pas sûre qu'un évent soit prévu pour la nuit puisque nous sommes sur un serveur français nous avons une majorité de joueurs résidant en france. Obtenir ces fameuses récompenses seraient donc faciles puisque moins de joueurs connectés.
      Toutefois tu peux toujours proposer un horaire plus approprié.

      Commentaire


      • #4
        la nuit ne veu pas dire a 3h du mat les serveur son encore tres actis a 23h je trouve qui se serai bien a 23h en plus i a pas encore d event a cet heure au pire il et posible d en faaire un de nuit a 23h (ou autre ) et un autre de jour a 11h ( ou autre ) mais je trouve l event super perso

        Commentaire


        • #5
          Bonne idée d'event mais je pense que les récompenses devraient êtres plus "alléchantes" sinon les gens vont vite s' en désintéresser, par exemple badge d'or pour les premiers

          Araday
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Nan, les badges d'argent reste plus avantageux que les badges d'or, je ne sait pas vous mais j'ai plus de mal pour le moment à rassembler des badges d'argent que des badges d'or...
            Mais sinon, je trouve que se serait un merveilleux event ^^
            Monster doesn't have honnor.... Have you an honnor ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R27177265 Voir le message
              super event je trouve apre oui faudrai trouver un truc pour metre tt le monde sur un pied d egaliter en fesan un system comme mars mais en un peu plus restrictif en plus des ile faudrai que il anule l arme et l ame mais je trouve super
              Heu.. NN, mieux vaut pas anuller les effets de l'âme, parce que sinon, ça voudrai dire qu'on la up pour rien vu que ça sert pas ...
              Mais je suis d'accord pour annuler les Fraga

              PS: ça prend du temps a pu l'âme, PK enlever ses effet s ?
              '-'

              Commentaire


              • #8
                D'accord avec toi, garder l'ame mais dans ce cas enlevez tt le stuff


                a pu l'âme

                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Maedhross Voir le message
                  Bonne idée d'event mais je pense que les récompenses devraient êtres plus "alléchantes" sinon les gens vont vite s' en désintéresser, par exemple badge d'or pour les premiers
                  Araday
                  donc la modification que j'apporterai ici serait une récompense apporté soit par le nombre de mobs tuer ou par le meilleur de l'équip. dans ce cas sa serait en plus de celle que j'ai déja dit:

                  premier de l'equipe 1: 1 badge d'or 5 badge argent
                  2-5 de l'équipe 1: 3 badge argent
                  6-10 de l'équipe 1: 1 badge d'argent

                  premier de l'équipe 2: 5 badge argent
                  2-5 de l'équipe 2: 2 badge argent
                  5-10 de l'équipe 2: 10 badge bronze

                  premier de l'équipe 3 et 4: 3 badge d'argent
                  2-5 de l'équipe 3 et 4: 1 badge argent
                  5-10 de l'équipe 3 et 4: 5 badge bronze

                  j'accepte évidamment les modification car je trouve que c'est peu pour l'équipe 3 et 4
                  Envoyé par Latiiss Voir le message
                  Bonjour.
                  Idée intéressante je trouve.
                  Cependant je ne suis pas sûre qu'un évent soit prévu pour la nuit puisque nous sommes sur un serveur français nous avons une majorité de joueurs résidant en france. Obtenir ces fameuses récompenses seraient donc faciles puisque moins de joueurs connectés.
                  Toutefois tu peux toujours proposer un horaire plus approprié.
                  si cet event est accepté c'est les dev qui décideront de l'horaire mais j'ai regardé toute les event et voici les horaire que j'ai trouvé si :
                  l'event dur 30 minute:
                  entre(veut dire que sa fini a 9:00) 6:00 et 9:00
                  entre 10:00 et 12:00
                  14:00-14:30 (oui pendant la ds mais en general sa dure pas plus de 7 min)
                  17:30-18:00
                  22:15 et plus
                  l'event dure une heure
                  entre 6:00 et 9:00
                  entre 10:00 et 12:00
                  22:15 et plus
                  Envoyé par Maedhross Voir le message
                  D'accord avec toi, garder l'ame mais dans ce cas enlevez tt le stuff

                  donc si vous trouver que les restriction ne sont pas asser sérer voici ce que je propose:
                  pas d'arme (comme je l'ai déja dit)
                  pas de fam
                  pas de monture
                  et sinon un buff contraire au tournois. au tournois plus le joueur est fort plus le buff est important donc la sa serait le buff 120 irait au joueur niv 30 le buff 110 irait au niv 40 etc jusquau buff 30 qui irait au 120

                  n'hésiter pas a apporter vos commentaire pour que tout le monde l'aime
                  Reroll a cutty

                  Commentaire


                  • #10
                    L'idée est intéressante, néanmoins le système d'équipes (ici au nombre de 4) ainsi qu'un système de points de groupe demanderaient du nouveau codage pour les devs et ce serait là un frein à sa possible réalisation. D'autres événements déjà existants sur des versions plus avancées se déroulent également par équipes. Attendons déjà que ceux-ci arrivent sur notre chère version avant de demander aux devs d'en créer du nouveau nécessitant du codage. (Ceux de Vidalia Park n'en nécessitaient pas)

                    Commentaire


                    • #11
                      Dommage. Mais pouver vois proposer l'idée au dev anglais?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R234432102 Voir le message
                        donc si vous trouver que les restriction ne sont pas asser sérer voici ce que je propose:
                        pas d'arme (comme je l'ai déja dit)
                        pas de fam
                        pas de monture
                        et sinon un buff contraire au tournois. au tournois plus le joueur est fort plus le buff est important donc la sa serait le buff 120 irait au joueur niv 30 le buff 110 irait au niv 40 etc jusquau buff 30 qui irait au 120

                        n'hésiter pas a apporter vos commentaire pour que tout le monde l'aime
                        Le "pas de monture" est a revoir, je m'explique.. :
                        En du du, on dit souvent "pas de monture". J'imagine que les gents veulent pas qu'on est les stuff des:monture, la réaction que presque tout le monde fait, c de faire "M" , mais cette touche ne fait que Monter/Descendre de la monture, or, cela n'enlève pas les stuff qu'elle apporte. En clair, pour enlever ses stuff, double cliquer sur la monture soit votre fiche de perso, soit après avoir ouvert l'inventaire de vos monture (g oublié le nom précis x) et la touche en raccourcis, c "N")

                        C'était juste pour vous dire que t'avait une différence entre, Descendre de sa monture, et "Virer", ce qui veut dire qu'on a pas ses buff...
                        '-'

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est l'étable
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #14
                            Mec, je le retiendrait mtn x)
                            '-'

                            Commentaire


                            • #15
                              Mec?
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X