Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite correction

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite correction

    Le bouton que vous avez ajoutés en haut du chat pour geler l'autoscroll de la discussion as un petit problème, lorsque l'on augment la taille du chat, il ne devient plus cliquable, si on essaie de cliquer dessus, il disparait au moment ou la souris quitte le chat... Si vous pouviez remédier à ce problème, par avance merci
    Monster doesn't have honnor.... Have you an honnor ?

  • #2
    En fait, meme sans agrandir la barre. il bug totalement la...
    Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

    Xylege - Elem sans égal

    LUNARIA

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Moi, c quand je fais une lettre, genre A Z E ect.. Que mon chat remonte vers le haut, pourtant , je nais pas mi ma souris sur le truc pour écrire..
      Alors, je voulais savoir, pourquoi quand je fait une lettre qui se trouve dans la barre de raccourcis pour les talents ou autre,ça me remonte le chat en haut.
      Cordialement
      Hé hé ..... devine qui c'est ?

      Commentaire


      • #4
        Il arrive parfois que cette case devienne inaccessible pour une raison qui nous échappe. Ce n'est pas réellement le fait d'agrandir la fenêtre qui cause cela, du moins pas à chaque fois. Ce bouton est utile lors dans cent premiers messages envoyés après votre connexion. Passé ce stade, il devient inutile car bug.

        Commentaire


        • #5
          greg jai un autre problem c pour les racourci quand on parle a un pnj et que on clic pour confirmer une quette par exemple bin sa active le racourci en dessous de la conversation du coup quand je fai des quette de guilde ou des event a l intendante je change de fam je me buff ou meme pire je me teleporte a ma femme et quand je sui a la clairiere et elle a necropolis c un peu chian de revenir

          Commentaire


          • #6
            Essaye de regarder la résolution d'affichage de ton pc. Il se peut que cela arrive avec les parfois longs menus de l'Intendante (c'est aussi pour cela que l'on sépare en deux pages lorsqu'il le faut) mais cela ne devrait pas arriver avec de simples quêtes.

            Commentaire

            Chargement...
            X