Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de gueule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coup de gueule

    Là, je vais parler pour Zeniade: voilà, juste un petit soucis qui pourrait a l'avenir nuire ,pauvre de nous, avec des persos tres puissants qui ne nous laisse aucune chance et qui abuse en tuant en boucle ,en ressource par exemple ,personne ne peux rentrer, ils vous tue directe s'acharne meme a 3 devant un piti level , d'ailleurs meme pas la peine de demander de l'aide vous etes mort avant d'entré XD,je sais tres bien que la guilde est la pour aider mais on est mal barré, et les egaler impossible , pour cause (devinez).Peut etre, je suis mauvaise joueuse , enfin,si quelqu'un approuve meme le contraire j'accepte les suggestions .bien a vous, j'attends de vous lire.

  • #2
    Je trouve ca dommage car oriade laissait évoluer les perso en ressources! car celles ci procurent des points d'honneur et des médailles pour leurs permettre d'avancer surtout pour les bl.
    Il a d'autres endroits pour prouver sa supériorité tel l'ether , les GVG, etc. Nous ne sommes pas des barbares ont sait vivre^^ Je ne trouve pas que c'est la meilleure façon a un autre serveur de s'intégrer. Je ne parle pas de tous mais de certains hl réunis.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Très bon a savoir, je vais passer faire mon tour voir ce qui ce passe. (Je ne dit pas quand, car je sais que les joueurs si ils savent que j'y suis ne feront rien).
      Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
      Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
      Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

      Commentaire


      • #4
        en ressources ? ils peuvent pas vous kill des l'entrée, le spawn est protégé ...

        Commentaire


        • #5
          Bon tout compte fais je crainds le pire en vu de ce qui se dit en jeu, meme pas la peine de se plaindre puisque des joueurs sont sponsorisés par vos soins ,nous n'avons aucune chance moi je finis le cs avec les joueurs qui sont trop fort ayant investit et etant sponsorisé , ma foi si vous croyez que je vais continuer pour les valoirs a non, tant pis je cherche un autre jeu , car je ne me detends plus bien au contraire et quand tu entends sa , sa te degoute, si vous trouvez que faire de l'anti jeu c'est bien , bon je tire ma reverence , mais tous joueurs commencant le jeu doit savoir qu'il ne pourra vaincre puisqu'il y a des gars sponsorisés pour nous faire depenser et que l'on sait pertinement qu'on ne les vaudra jamais^^ et puis entre MJ on se tape pas dessus OO non certainement pas.Bien a vous.Pourtant au depart je trouvais le jeu super sympa et équilibré , finis a cause de vos bons joueurs continués de les couvés votre jeu se perdra car d'autres le comprendront surtout ceux qui cs un max les pauvres personnes si ils savaient^^

          Commentaire


          • #6
            Ce genre de pratique se répand. On a eu une discussion en monde très intéressante sur Delaris ce soir, en gros, avec les nouvelles "règles" liées à la non validité des screen pour tout ce qui est SK et CK, tout est autorisé tant qu'un MJ n'est pas là.
            Et comme la présence hebdo des MJ se comptent en demi-heure et jamais pendant les évents à risques, ben tout est autorisé.
            Chez nous, ça se passe surtout en temple même si ce ne serait pas surprenant de le voir en ressources.

            Nos MJ sont pour la plupart très sympa et plein de bonne humeur, mais punaise, je préférerais mille fois une équipe de peaux de vache présents pendant les events pvp!
            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
            -Ce n'est pas nouveau...
            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

            shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

            Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              +1 ona, les derniers mj qu'on a eu en event pvp (d'ailleurs 1 seul event:mars) ct vendredi, les premiers depuis des semaines..

              Bon delaris étant un peu "mort" d'après certains nous n'avons pas (trop) ce genre de problème en ressources ni en ether (enfin relativement... )

              Araday
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                J'ai qu'une chose a dire pleurer ne sert à rien ^^. Une autre a dire aussi au passage si le pvp te fait rager rentre pas en pvp et stop les connerie sur les sponsorisation de crystal saga lol. Les spawn ressource sont protégé donc tu peu pas te faire tuer, presente toi deja on sera qui faut éviter de tuer pour pas nous pourrir le fofo...
                Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                Leonhart27 Le Zénoxien

                Commentaire


                • #9
                  Mj sympa ? pour ca Ona que hier toi Carmache et Death vous vous en etes pris a Timona en monde ? hummm des fois je comprend pas tout les gens vous vous contredisais sur vos dire et comportement mais bon ... Bon jeux a tous !

                  Commentaire


                  • #10
                    Wow, je ne m'en suis pas prit à elle, je lui ait expliqué calmement et sans l'agressée qu'on avait quelque petit problème et que l'on ne voyait presque jamais de MJ
                    Monster doesn't have honnor.... Have you an honnor ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je me demande beaucoup de choses pourquoi crier, c'est pas interdit de kill les gens temps qu'on respecte les reglès du sk (qui n'est pas possible en ressource car security zone) il peu avoir un petit bug sur la safe zone du coté haut droit mais temps que la personne sort de la safe et y retourne même avec le bug présent il n'est plus considéré cette action comme SK.

                      Le CK n'etant plus présent je ne vois pas en quoi il interdirait de tuer sans limite les gens pour leur empecher de faire les ressources.

                      Pour rappel le but n'est pas d'aider les joueur a evoluer proprement parler car 250 Honneur en moins par jours si vous pouvez ralentir les gens c'est le jeu.


                      Comme la dit Onacona un peu plus haut. Meme avec preuve video ou preuve screen l'action d avertissement n'est pas pris en compte sauf si un mj est présent au moment des faits.

                      (Pour ma part je trouve cette methode totalement excusez moi du mot) Debile car en gros temps que pas de mj présent le SK est autorisé.

                      Voilà pour information dans quelques temps nous (un petit groupe de Crystal Saga Fr) faire des video sur ce qu'on c'est plus au moins d'autorisé ou non.
                      Quelques video d'astuces Etc...

                      Cordialement Synthol.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par CreamyLou Voir le message
                        Mj sympa ? pour ca Ona que hier toi Carmache et Death vous vous en etes pris a Timona en monde ? hummm des fois je comprend pas tout les gens vous vous contredisais sur vos dire et comportement mais bon ... Bon jeux a tous !
                        Et en chucho, j'ai remercié Timona de sa présence pendant les ressources, même si elle a involontairement et légitimement déclenché une bonne bagarre en ressources.
                        Timona est très sympa et une des meilleures MJ qu'on ait vu sur Delaris. Hier, on n'était pas d'accord, ce qui ne change rien à ce que je pense d'elle.
                        -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                        -Ce n'est pas nouveau...
                        -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                        -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                        shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                        Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui timona est une des meilleures mj de delaris

                          Personnelement le problème que je trouve au système de plaintes actuel, c'est que sans mj ce sont les plus bourrin qui font la loi...

                          Aussi le fait du screen et de la vidéo, on es la pour jouer, on va pas passer notre temps à noter les effractions, sinon autant s' engager dans, la police ça sera plus vite fait (désolée de l'exemple si y a des policiers parmis nous^^)

                          Araday
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avoue que je suis pas souvent d'accord avec ta facon de pensez Ona mais tu as raison sur un point Timona est bien une des mj que je respect le plus autant en event pvp quand autres règles toujours de l’égalité dans les sanctions que le mj appliques, qu'a voir les autres a coté ça parais mouche ^.^

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X