Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash en série omniprésents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash en série omniprésents

    Je veut bien que de temps en temps les crashs et autres lags soit à cause de ma connexion... Mais ça devient saoulant que toutes mes autres pages internet tournent autour et que seul celle de crystal saga ait du mal à se connecter... Et j'ai aussi fait le test de ne mettre aucunne page internet autour et ça ne change sensiblement rien... Actuellement, je suis mort sans possibilitée de ressusciter (le jeu ne répond plus mais quand j'ouvre une page pour accéder à n'importe quoi d'autre, aucun problème...) bref, si vous pouviez régler ces problèmes de connexion qui pourrissent complètement le jeu (et l'envie de jouer)
    Monster doesn't have honnor.... Have you an honnor ?

  • #2
    ceci est un simple constat mon pc tourne parfaitement sur tout jeu mais Crystal saga bug et lag je tourne des fois à du 0fps limite crash sur image dans certains dj ou en tournois j'aimerais que les mjs ou devs de Crystal saga réagissent à ce problème

    Destinos chimère lvl48 (hélios)

    Commentaire


    • #3
      moi idem mon pc tourne bien et la jai ete deco a 15h heure serveur et depuis jrv pas a me co alors que sur dautre jeu jai aucun problem et c pas la premiere fois a chaque fois on me di que c ma co mais la jai aucun problem sur les autre jeu juste sur cs donc se serai bien de nous metre des serveur stable merci

      Commentaire


      • #4
        Cherchez pas, comme d'habitude ils vont vous demander de videz vos caches.
        La faute vient toujours de nos pc, c'est ca crystal saga
        Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

        Xylege - Elem sans égal

        LUNARIA

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          se que jaime bien c que tu a tt le serveur que se fai deco tt les 5 mnute qui bug qui lag c mais sa vien de nos pc et de nos co en carton

          Commentaire

          Chargement...
          X