Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug points cristaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug points cristaux

    Bonjour,


    Je créé ce sujet car j'ai un petit problème, mes points gagné grâce à l'utilisation de cristaux ont été réinitialisé, je m'explique, j'avais un peu plus de 1000 points et hier j'ai ouvert par hasard cette partie de la boutique et surprise j'en ai plus que 193, bon la date "expire le" étant passé de 2099 à 2019 (d'ailleurs pk? Ça serait pas mal de le signaler aux joueurs), on peux donc dire que lors de la dernière maj vous avez remis à zéro ces points (aussi, pk?), mais j'ai payé hier le mariages mixtes classique (300 cristaux) donc logiquement 300 pts,comme je l'ai dit plus haut je en ai que 193.

    Donc, voilà c'était pour prévenir les joueurs de ce "bug".

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Bonjour,

    Faites remonter cette information en donnant le plus de détails possible.

    Cdt,
    Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
    Pour toute question sur le jeu --> ici
    Un méchant bug vous gène --> par là
    Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

    Commentaire


    • #3
      idem jai plus de oint cricri lors que jen avai agrder pas loin de 900
      des objet qui disparaice de nos bahut des point qui disparaice c coi la prochaine etape nos perso qui disparaice

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maedhross Voir le message
        Bonjour,

        mais j'ai payé hier le mariages mixtes classique (300 cristaux) donc logiquement 300 pts,comme je l'ai dit plus haut je en ai que 193
        Bonjour

        le problème des points ayant disparu est comme l'a dit mon collègue a remonter, par contre les points sont crédités au moment ou vous recharchez, pas au moment ou vous dépensez vos cristaux, il est donc normal que vous n'ayez pas été créditée des 300 points.

        Cordialement
        Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

        si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #5
          erreur HorrusII les point sont mis que quand on utilise les cristeaux.

          Commentaire


          • #6
            Les points boutiques sont ajoutés lorsqu'on achète les cristaux, j'ai fais un ticket et ils m'ont dit qu'ils cherchaient d'où venaient le bug... J'espère qu'ils vont vite le trouver car certaines personnes en avaient plus de 19 000 ...
            (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
            Hope

            Commentaire


            • #7
              Merci pour les réponses, je fait mon tiquet aussi
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                si c pareil pour tt le monde sa ser rien de faire un tiket fau que les dev trouve le problem et le rectifi si tt le monde fai un ticket pour sa sa va encombrer le suport et deja que il on du mal avec les tiket quand il en a pas bcp alors la il von pas sen sortir

                Commentaire


                • #9
                  Oui mais dans ce cas il faut que greg leur fassent remonter...

                  De toute façon j'avais écrit un pavé j'ai fait ouvrir tiquet et ça m'a delete ton mon message "erreur" --"
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X