Annonce

Réduire
Aucune annonce.

evenement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • evenement

    Salut, les joueures qui cs sont generalement recompensser lors des evenement, alors je propose comme idée, un evenement ou on gagne des objet "rare" comme 10fragment d'âmes ou chose inée sur la personne qui a cs de moins de 5000 crystaux en total sa pourais remonter le moral a certain ^^
    Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

  • #2
    oui javou que se serai trs bien sa apre tt c un f2p les cs et les nocs devrai etre ego et comme i des event bonne clientelle il devrai aussi avoir des event (mauvaise clientelle ) sa aiderai un peu a reduire le goufre quand je voi un perso mortel 60 qui a mi je c pas bc qui a etendar jaune grigri flambo 6 alors que moi atlante 100 ( qui cs que tres rarement ) jai galere a avoir mon gorile ma bribri et mon etendar et toujour blanc sa degoute un peu et quand il arrive en plus a me kill en eter grasse a son etendar qui lui met un bonus de +5k atque alors la se desespere

    Commentaire


    • #3
      ses clair mdr "mauvaise clientelle" tu ma dead mec xD
      Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

      Commentaire


      • #4
        Niv 100 atlante tu exagere pour le gorille. Ta qua faire des reroll 45 et sa prend 5 jour et hop plein de jeton de luxe
        Reroll a cutty

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R234432102 Voir le message
          Niv 100 atlante tu exagere pour le gorille. Ta qua faire des reroll 45 et sa prend 5 jour et hop plein de jeton de luxe
          5 jours pour un rerol ? Heu.. Pour moi, c pas possible x)
          PS: je me demande cmt tu fais ^^
          '-'

          Commentaire


          • #6
            Pex 24/24, events, etc je suppose....
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              lvl 45 sa prend 3 jour, et perso si un even de ce genre pouvais se realiser sa serait plutot pas mal ^^
              Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

              Commentaire


              • #8
                3 jours faut pas non plus pousser^^

                Mais pour l'event je ne comprend pas trop le principe

                Araday
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  3 jours pour up 45 largement faisable, et avant suffisait de 8h00

                  Commentaire


                  • #10
                    En 7 jour ya déja quelqun niv 57 sur universum donc largement possible le 45 tres vite

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais, mais on peut plus avoir de temps pour son main dans ce cas là ?
                      Monster doesn't have honnor.... Have you an honnor ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Deathman03 Voir le message
                        Ouais, mais on peut plus avoir de temps pour son main dans ce cas là ?
                        Faut le faire seulement quand ta le temps, vos mieux up son main qui une mule. ^^ Si tu et chimère lv 120, oui fait des reroll etc sinon fait le quand ta tout fini. Ta le temps de les faire sa arrivera avec le temps, ne sois pas presser.^^
                        Crystal Saga:
                        Mars-Veilleur-Arrêter.

                        Titoine-Lascar-Arrêter.

                        League of Angels :
                        Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                        _______________
                        -Tutoriel Içi

                        Commentaire


                        • #13
                          je propose de crée un event pour le nombre d'heure joué sur le jeu et crée des events pour les amelioration de stat du perso cordialement Archimage du S2

                          - - - Mise à jour - - -

                          Aussi sa serait sympa de m'étre des events gratuit pour 1 ailes fantaisie et un event où on pour gagné des pièces d'or

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R237431726 Voir le message
                            je propose de crée un event pour le nombre d'heure joué sur le jeu et crée des events pour les amelioration de stat du perso cordialement Archimage du S2

                            - - - Mise à jour - - -

                            Aussi sa serait sympa de m'étre des events gratuit pour 1 ailes fantaisie et un event où on pour gagné des pièces d'or
                            A propos de l'évent..
                            -1 ailes fantaisie : C'est quoi ? X)
                            - Po : il y a déjà la Livraison...
                            -nombre d'heure jouées : ce n'est pas un évent mais on peut gagner 2Coupns par heure..
                            -Amélioration/stats du perso: heu la... Tu veux pas non plus qu'on t'apportes le LV 120 Chimère sur un plateau ? Désolée, mais pour up les stats, fait des DJ pour drop des Héros et des CP....
                            Dernière modification par Crystal579, 25 02 2014, 19h19.
                            '-'

                            Commentaire


                            • #15
                              level 45 fesable en1 jour son perdre de temp les quette son facile jusques au level 35 ses trop facile

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X