Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Photos] Toute mes créations sur familiers ! By Sabimajik - Creative Content.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il va falloir que tu arrêtes de de faire semblant de pas comprendre en te contredisant.

Premièrement, on a pas critiqué, on a fait une remarque, chose que tu as avoué, mais qui, pour une raison mystérieuse, maintenant te révoltes. Soit tu assumes et tu acceptes la remarque, soit tu n'assumes pas et pas la peine de poster.
    Deuxièmement, il est difficile de réussir quelque chose sans être influencé par tel ou tel chose, que ce soit consciemment ou non. Donc, encore une fois, la remarque est légitime et constructive et non péjorative comme tu as l'air de le croire.
    Pour finir, quel est le but de poster ici pour présenter tes créations si, je cite, "ça m'est complètement égal" lorsqu'on te parle des avis des autres ?

Cordialement,
    Yolak.
    Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
    Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
    Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
    Merci.

Commentaire

Sur ce je ferme ce post. Bon jeu.

Commentaire

Chargement...
      X