Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Photos] Toute mes créations sur familiers ! By Sabimajik - Creative Content.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Photos] Toute mes créations sur familiers ! By Sabimajik - Creative Content.

    VOICI LE TOPIC OU VOUS POUVEZ POSTEZ VOS CRÉATIONS DE PETS EN PLUS D'AVOIR CELLE PROPOSER PAR MOI ET UN AMI DANS CE POST !


    -PAS DE MOQUERIES S'IL VOUS PLAIT-




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ecumiche.png 
Affichages :	1 
Taille :		7,3 Ko 
ID : 			400688

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sardine.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,3 Ko 
ID : 			400689

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		x) sabimajik.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,1 Ko 
ID : 			400690


    Logiciel utilisé : advance map + artwork pokemon edition 4G
    + Software d'édition pokemon ainsi que photophiltre :D


    A VOS CRAYONS x) n'hésitez pas (commenté ou postez vos oeuvre dans ce post )
    SABIMAJIK

  • #2
    x) pas trop servi de pokémon pour les faire ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pokpol360 Voir le message
      x) pas trop servi de pokémon pour les faire ?
      Logiciel utilisé : advance map + artwork pokemon edition 4G
      + Software d'édition pokemon ainsi que photophiltre :D
      SABIMAJIK

      Commentaire


      • #4
        je sui un grand fan de pokemon (oui jai 20 ans et je sui fan de pokemon et alor ) et bon bin c jolie mais sa colle pas trop avec cs je trouve

        Commentaire


        • #5
          C'est sympa de ta part de chercher des idées mais la c'est juste du 100% copier coller de pokemon ... Qui dit copier dit plagiat... Le plagiat est interdit
          Dernière modification par Eolglace, 29 01 2014, 11h02.
          ♥ Vylsya ♥
          Mage au coeur de glace du serveur Delaris

          Solaris pour toujours ♥

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Eolglace Voir le message
            C'est sympa de ta part de chercher des idées mais la c'est juste du 100% copier coller de pokemon ... Qui dit copier dit plagiat... Le plagiat est interdit
            Aucun plagia dit moi en quoi la première image ressemble t'elle à un Pokemon et puis est que je vais déposer plaintes contre crystal saga vu que L'ours Boxeur ressemble a Ursaring par exemple ? NON ! Donc pas de plagiat
            SABIMAJIK

            Commentaire


            • #7
              javou c du 110% pokemon c jolie mais bon pas bcp d imagination comme je voi apar les 2 du haut qui son une mixture de 2 pokemon diferen les autre c juste copier coller et mi des truc en plus et l ours ressemble pas a un ursaring rien a voir dsl

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par carmache193 Voir le message
                javou c du 110% pokemon c jolie mais bon pas bcp d imagination comme je voi apar les 2 du haut qui son une mixture de 2 pokemon diferen les autre c juste copier coller et mi des truc en plus et l ours ressemble pas a un ursaring rien a voir dsl
                Pas de plagiat quand on dit quelque chose on le prouve c'est tout !
                SABIMAJIK

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, pour moi ces créations sont certes assez jolies mais relèvent beaucoup du plagiat, je parle ici du support initial de l'image.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par latiiss Voir le message
                    bonjour, pour moi ces créations sont certes assez jolies mais relèvent beaucoup du plagiat, je parle ici du support initial de l'image.
                    dans ce cas prouve le moi ! C'est tout !
                    SABIMAJIK

                    Commentaire


                    • #11
                      A-t-on besoin de prouver que tu utilises une base d'image venant de Pokemon pour créer ? Surtout lorsque tu dis toi-même :
                      Logiciel utilisé : advance map + artwork pokemon edition 4G
                      + Software d'édition pokemon ainsi que photophiltre :D
                      Après si c'est des preuves qu'il faut... Je peux montrer :
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sardine.png 
Affichages :	1 
Taille :		188,9 Ko 
ID : 			368084
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		x) sabimajik.png 
Affichages :	1 
Taille :		141,3 Ko 
ID : 			368085
                      Tu vas me dire que l'image n'est pas identique, et j'avoue, à quelques morceau d'images près et aux couleurs près, c'est pas pareil. Mais on a pas dit que tu avait fait un copié/collé, mais que tu t'étais fortement inspiré de l'univers de Pokemon.
                      Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
                      Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
                      Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
                      Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les gens ne seront jamais content de ce qu'on leurs montre......Donc on va jouait les Clowns vu qu'on est parti pour :


                        Un boss dans crystal saga :

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1-120913024503325.png 
Affichages :	1 
Taille :		184,4 Ko 
ID : 			368086


                        Dame Harpie dans Yugioh 9 ans avant la création du jeu :

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		harpie_lady.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,2 Ko 
ID : 			368087

                        Un exemple parmis tant d'autres .....Mais par pitier peut on tirer le fond de l'image et se donner une silhouette d'un probable pets au lieu de débattre sur les plagiats à tous va, et qu'on arrete de me répondre sur ce plan là, c'est inutile je ne répond pas au discutions blindé de dogmatisme...

                        Maintenant tirer profit de l'idée au lieu de venir m'enquiquiner .....Non mais
                        SABIMAJIK

                        Commentaire


                        • #13
                          Hum ... tu t'adresses au Mjs et modérateurs du jeu et du forum. Nous te demandons de répondre sur un autre ton. Je suis modératrice de la section des idées avec certains de mes collègues. Personnellement je ne voit aucune ressemble entre le boss et la dame harpie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            c'est tout à ton honneur de vouloir proposer de nouveaux pets et de montrer tes "créations".
                            Cela dit, si tu les publie ici, c'est pour avoir l'avis des autres non?
                            Or si certains voient ça comme du plagiat, c'est leur avis, et il est aussi respectable que les autres avis il me semble non?
                            De plus, manque de respect envers mj, ça peut t'attirer des ennuis, m'enfin après c'est ton problème ça xD

                            Concernant tes images, je dois malheureusement rejoindre Latiiss, je ne vois pas la ressemblance. Les seuls points communs que je voie entre ces deux images c'est que c'est des persos féminins qui ont des ailes et de longs cheveux dans les tons rouges/violets... comme on en trouve beaucoup un peu partout j'ai envie de dire

                            Pour finir, mon avis vis à vis de tes créations: le poisson est assez joli, par contre le reste ne me plait pas du tout. Et je trouve moi aussi que c'est trop pokémonesque. Je joue à CS, pas à Pokemons et ce genre de pets ne m’intéresse pas du coup.

                            Respectueusement,

                            Aya
                            ♥ Aya ♥

                            Shining, Delaris

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par FrenchLady Voir le message
                              Bonjour,

                              c'est tout à ton honneur de vouloir proposer de nouveaux pets et de montrer tes "créations".
                              Cela dit, si tu les publie ici, c'est pour avoir l'avis des autres non?
                              Or si certains voient ça comme du plagiat, c'est leur avis, et il est aussi respectable que les autres avis il me semble non?
                              De plus, manque de respect envers mj, ça peut t'attirer des ennuis, m'enfin après c'est ton problème ça xD

                              Concernant tes images, je dois malheureusement rejoindre Latiiss, je ne vois pas la ressemblance. Les seuls points communs que je voie entre ces deux images c'est que c'est des persos féminins qui ont des ailes et de longs cheveux dans les tons rouges/violets... comme on en trouve beaucoup un peu partout j'ai envie de dire

                              Pour finir, mon avis vis à vis de tes créations: le poisson est assez joli, par contre le reste ne me plait pas du tout. Et je trouve moi aussi que c'est trop pokémonesque. Je joue à CS, pas à Pokemons et ce genre de pets ne m’intéresse pas du coup.

                              Respectueusement,

                              Aya
                              Or si certains voient ça comme du plagiat, c'est leur avis, et il est aussi respectable que les autres avis il me semble non?
                              :D Sa m'est complétement égale

                              Pour finir, mon avis vis à vis de tes créations: le poisson est assez joli, par contre le reste ne me plait pas du tout.

                              Merci beaucoup


                              Je joue à CS, pas à Pokemons et ce genre de pets ne m’intéresse pas du coup.
                              Dommage je voie pas ou et le problème


                              Cordialement
                              SABIMAJIK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X