Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arènes d'Achille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arènes d'Achille

    Bonjour,

    Je créé cette discussion à cause d'un évent délaissé par les joueurs (sur mon serveur, les autres je sais pas) ,
    Les Arènes d' Achille, cet event est vide tous les jours et tout les jours des nouveaux joueurs font "y a personne aux, arènes! venez svp".
    Bref je trouve que ça serait pas mal de refaire un beauté à cet event surtout au niveau des récompenses parce que utiliser 5pa pour chaque up d'attaque + les jetons que tu gagne quand tu kill, quand tu passe 1/2h à tuer tout ceux qui t'approchent, tout ça pour gagner des jetons de bronze et si tu est assez fort 1 petit badge d'argent..... ça dégoute un peu de l'évent.
    Mon idée serait donc:
    1. Mettre des récompenses dignes de ce nom


    2. Si avec la 1ere prop plus de gens viennent à l' event, rajouter 1 horaire.

    Donc voilà
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Il NY a pas qua Delaris que les arènes sont vide, chez Oriade et sûrement tous les autres serveur aussi !! Mais cet évent doit peut être se vider a cause du manque de bonnes recompenses...

    Commentaire


    • #3
      Merci ne, jouant pas, sur les autres serveur je ne, pouvait pas, parler en leur nom
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Et c vrai, PK ne pas mettre un Badge d'or pour les gagnant ou bien faire un peu comme aux geolesnde tarte, suivant ta position, tu gagne un certain nombre de point que tu peux échanger contre des récompenses...

        Commentaire


        • #5
          c deja possible le badge d or mais bon pour lavoir fau vraiment bcp de point
          et c vrai que c vide principalement parse que c vraiment dificile de faire des kill et pour obtenir vraiment tres peu de point avoir au moin 10 point par kill se serai deja bien mieu que 2 point par kill et
          2 bijoux de famille a 150 ou 180 point c peu pk ne pas en metre tt les 50 ,75 ou meme 100point 1 a 75, 2 a 100, 3 a 150 et ensuite 1 tt les 25 ou 50 point deja sa sa va attirer pas mal de monde

          Commentaire


          • #6
            Si l'événement est vide, ce n'est pas vraiment à cause des récompenses mais justement parce qu'il est difficile de les obtenir à cause du manque de monde, et donc personne ne prenant la peine d'y aller. C'est en réalité un cercle vicieux. J'ai souvenir que dans les premiers jours de l'événement, alors que les trois arènes disponibles étaient remplies, de très nombreuses personnes dépassaient les 200 points tous les jours (190 étant suffisant pour obtenir des Bijoux de Famille et d'autres belles récompenses à côté).

            On peut donc en conclure qu'il suffit que des gens y aillent pour obtenir ces récompenses qui sont loin d'être mauvaises (meilleures que bien d'autres événements à vrai dire). En réalité, il est peut-être juste difficile d'avoir du monde dedans sur les serveurs plus anciens car les badges (même d'or) ne leur sont plus utiles si tout le monde possède la pano du Pourfendeur. Si ça peut aider à rameuter du monde dedans, je rappelle que les badges restent utiles auprès de Napolouche contre des récompenses, par exemple des Jetons de Luxe d'Amélioration de Monture.

            Commentaire


            • #7
              Je suis d'accord avec toi mais atteindre 190 est casi impossible, je ne savait qu'il y avait de grosses récompenses, autant pour moi
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                C'est loin d'être infaisable... s'il y a du monde !

                Je me souviens avoir joué les trois premiers jours avec mon personnage joueur. Si le premier jour, le temps de bien connaitre tous les sorts (en plus des tests que j'avais pu effectuer en interne), je n'ai pas atteint les 190, je l'ai réussi les deux jours suivants. L'événement est très sympa tant qu'il y a du monde dedans. J'ai essayé bien plus tard une nouvelle fois alors qu'il n'y avait personne, et je dois bien avouer que c'était ennuyant.

                Je crois que l'événement a été déserté alors que les Bijoux de Famille ne faisaient pas encore partie des récompenses (certains se souviendront du Badge de Diamant). L'info où les Bijoux ont remplacé cette médaille a dû mal passer et certains ne croyant pas les récompenses très bonnes, ont donc arrêté d'y participer. C'est assez dommage dans le sens où, une fois encore, l'événement est très sympa lorsqu'il y a du monde.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Maedhross Voir le message
                  Bonjour,

                  Je créé cette discussion à cause d'un évent délaissé par les joueurs (sur mon serveur, les autres je sais pas) ,
                  Les Arènes d' Achille, cet event est vide tous les jours et tout les jours des nouveaux joueurs font "y a personne aux, arènes! venez svp".
                  Bref je trouve que ça serait pas mal de refaire un beauté à cet event surtout au niveau des récompenses parce que utiliser 5pa pour chaque up d'attaque + les jetons que tu gagne quand tu kill, quand tu passe 1/2h à tuer tout ceux qui t'approchent, tout ça pour gagner des jetons de bronze et si tu est assez fort 1 petit badge d'argent..... ça dégoute un peu de l'évent.
                  Mon idée serait donc:
                  1. Mettre des récompenses dignes de ce nom


                  2. Si avec la 1ere prop plus de gens viennent à l' event, rajouter 1 horaire.

                  Donc voilà
                  Bah en faite dans les arène d'achile les stuff du personnage sont prie en compte du coup des joueurs moin stuffé ni vont pas à cause du malus de puissance j'ai déjà fait un post pour le rééquilibrage du pvp mais aucune réponse tous sa pour te dire qu'ils se fichent pas mal , le pvp sur crystal saga est un bide titanesque.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faudrait donc réinformer les joueurs ou mettre des récompenses plus "alléchantes", pour re remplir les arènes

                    EDIT: Les familiers devant être lvl80 pour s' accoupler, donc mini lvl 75 pour trouver une utilité aux bijoux de famille.... pour les bl c'est un peu inutile
                    Dernière modification par Maedhross, 20 01 2014, 21h40.
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jujusid33 Voir le message
                      Bah en faite dans les arène d'achile les stuff du personnage sont prie en compte du coup des joueurs moin stuffé ni vont pas à cause du malus de puissance j'ai déjà fait un post pour le rééquilibrage du pvp mais aucune réponse tous sa pour te dire qu'ils se fichent pas mal , le pvp sur crystal saga est un bide titanesque.
                      Bonsoir

                      Lors des arènes d’Achille un rééquilibrage parfait est activé, tout le monde dispose du même nombre de PV et tous les talents inflige des dégâts en pourcentage des PV max, ainsi tout le monde est au même niveau, quelle que soit l'ancienneté et l'argent dépensé. Avant de critiquer vous devriez peut être pour renseigner afin d'éviter ce genre de critiques inutiles et hors sujet

                      Cordialement
                      Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

                      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

                      si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                      Commentaire


                      • #12
                        Horus, tout le monde sait désormais que ce joueur ne vient ici que pour se défouler sur le Staff... jamais rien de constructif, que du réchauffé.
                        Sa devise : "R2Games est une pompe à fric, le Staff est incompétent... bla bla bla..." On connait la chanson à force.
                        Le plus drôle c'est qu'il reste. Faut croire que, dans le fond, il y trouve son compte.

                        Tu auras beau supprimer ses propos déplacés ou lui faire remarquer qu'il est à côté de la plaque, il aura toujours le dernier mot.
                        *D'ailleurs, je vois d'ici sa réponse. Vais en prendre plein la tête. *
                        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                        - Les Innocents -

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ValentineSaga Voir le message
                          Horus, tout le monde sait désormais que ce joueur ne vient ici que pour se défouler sur le Staff... jamais rien de constructif, que du réchauffé.
                          Sa devise : "R2Games est une pompe à fric, le Staff est incompétent... bla bla bla..." On connait la chanson à force.
                          Le plus drôle c'est qu'il reste. Faut croire que, dans le fond, il y trouve son compte.

                          Tu auras beau supprimer ses propos déplacés ou lui faire remarquer qu'il est à côté de la plaque, il aura toujours le dernier mot.
                          *D'ailleurs, je vois d'ici sa réponse. Vais en prendre plein la tête. *
                          Toi tu es qui ? Tu veux qu'on débâte sur le pay to win abusif et de l'escroquerie de R2GF ?

                          Tu ne cesse de ramener ta fraise si je serais venu au forum pour faire de la lèche tu aurais dis une autre phrase donc ne la ramène pas...
                          Et oui je reste mon slogan c'est : "Quand on me sert des plats avariés je me plaint au près du cuisto" Et tant que le plat reste avarié je reste jusqu'à qu'on me sert quelque chose de meilleurs et oui toi tu CS ou bien tu a trouvé un apprentissage grâce à papa et maman hein et tu claque je ne sais pas combien de millier d'euros sur le jeu et tu te la ramène non mais t'es pas gonflé toi...

                          - - - Mise à jour - - -

                          Envoyé par ValentineSaga Voir le message
                          Horus, tout le monde sait désormais que ce joueur ne vient ici que pour se défouler sur le Staff... jamais rien de constructif, que du réchauffé.
                          Sa devise : "R2Games est une pompe à fric, le Staff est incompétent... bla bla bla..." On connait la chanson à force.
                          Le plus drôle c'est qu'il reste. Faut croire que, dans le fond, il y trouve son compte.

                          Tu auras beau supprimer ses propos déplacés ou lui faire remarquer qu'il est à côté de la plaque, il aura toujours le dernier mot.
                          *D'ailleurs, je vois d'ici sa réponse. Vais en prendre plein la tête. *
                          Le dernier mot de quoi ? J'ai toujours prouvé mes propos sur les thèmes suivant :

                          - Pay to win.
                          - Event bidesque
                          - PvP déséquilibré
                          - Boutique qui accroît trop la puissance du personnage
                          - Pve répétitif.
                          - Manque d'originalité.


                          Je viens ici pour voir des news ou des infos pour voir si sa a changé mais au final ...... Rien et cela depuis octobre 2012 comme même faut le faire...

                          - - - Mise à jour - - -

                          Envoyé par ValentineSaga Voir le message
                          Horus, tout le monde sait désormais que ce joueur ne vient ici que pour se défouler sur le Staff... jamais rien de constructif, que du réchauffé.
                          Sa devise : "R2Games est une pompe à fric, le Staff est incompétent... bla bla bla..." On connait la chanson à force.
                          Le plus drôle c'est qu'il reste. Faut croire que, dans le fond, il y trouve son compte.

                          Tu auras beau supprimer ses propos déplacés ou lui faire remarquer qu'il est à côté de la plaque, il aura toujours le dernier mot.
                          *D'ailleurs, je vois d'ici sa réponse. Vais en prendre plein la tête. *
                          Et dernièrement tu prémédite les propos que je vais te dire et pourtant on t'as dis de ne plus faire de provocation mais je penses qu'il te faudrait une claque à l'ancienne pour que tu puisses comprendre , on dirait une gamine et oui je sais ce que je dis dans les arènes d'achille : je fais des dégâts moin important que les autres et j'ai l'impression que les autres joueurs ont plus de pv que moi ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne te retranche pas derrière mon différend avec ton supposé "frère", je dis ce que beaucoup pensent ici... tu nous fais caguer !!!
                            Si le plat n'est pas à ton goût, va manger ailleurs mais n'essaie pas de nous faire avaler ton réchauffé.

                            Je sais que ça ne servira à rien mais bon : je n'ai pas de VIP et je ne CS jamais mais je sais trouver de quoi m'amuser sur CS.
                            Je me détend, contrairement à toi qui dit tout connaître du jeu depuis 2012 et qui, j'en suis certaine, est toujours Mortel.

                            Enfin bref, discuter avec toi revient à pisser dans un violon... on n'obtiendra jamais un Do majeur.

                            Quant à tes menaces, je m'en tape comme de ma première paire de collants. Tu es ridicule mais je doute que tu t'en rendes compte, tu es bien trop égocentré pour ça.
                            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                            - Les Innocents -

                            Commentaire


                            • #15
                              Topic fermé. Jujusid33, on t'a laissé beaucoup trop de chances mais tu ne fais que râler, râler, râler, et surtout dénigres les autres d'une manière honteuse, ce qui est inacceptable. Le forum se passera bien de toi, et ne t'avise pas de revenir sous un autre pseudo. Comme l'a si bien dit ValentineSaga, tu peux aller manger ailleurs si tu n'es pas satisfait.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X