Bonjour,
Je créé cette discussion à cause d'un évent délaissé par les joueurs (sur mon serveur, les autres je sais pas) ,
Les Arènes d' Achille, cet event est vide tous les jours et tout les jours des nouveaux joueurs font "y a personne aux, arènes! venez svp".
Bref je trouve que ça serait pas mal de refaire un beauté à cet event surtout au niveau des récompenses parce que utiliser 5pa pour chaque up d'attaque + les jetons que tu gagne quand tu kill, quand tu passe 1/2h à tuer tout ceux qui t'approchent, tout ça pour gagner des jetons de bronze et si tu est assez fort 1 petit badge d'argent..... ça dégoute un peu de l'évent.
Mon idée serait donc:
1. Mettre des récompenses dignes de ce nom
2. Si avec la 1ere prop plus de gens viennent à l' event, rajouter 1 horaire.
Donc voilà
Je créé cette discussion à cause d'un évent délaissé par les joueurs (sur mon serveur, les autres je sais pas) ,
Les Arènes d' Achille, cet event est vide tous les jours et tout les jours des nouveaux joueurs font "y a personne aux, arènes! venez svp".

Bref je trouve que ça serait pas mal de refaire un beauté à cet event surtout au niveau des récompenses parce que utiliser 5pa pour chaque up d'attaque + les jetons que tu gagne quand tu kill, quand tu passe 1/2h à tuer tout ceux qui t'approchent, tout ça pour gagner des jetons de bronze et si tu est assez fort 1 petit badge d'argent..... ça dégoute un peu de l'évent.

Mon idée serait donc:
1. Mettre des récompenses dignes de ce nom
2. Si avec la 1ere prop plus de gens viennent à l' event, rajouter 1 horaire.
Donc voilà

mon slogan c'est : "Quand on me sert des plats avariés je me plaint au près du cuisto" Et tant que le plat reste avarié je reste jusqu'à qu'on me sert quelque chose de meilleurs et oui toi tu CS ou bien tu a trouvé un apprentissage grâce à papa et maman hein et tu claque je ne sais pas combien de millier d'euros sur le jeu et tu te la ramène non mais t'es pas gonflé toi...
Commentaire