Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Vérifiez vos mails, des ailes ont été renvoyées dans la boîte mail du jeu. Si vous ne les avez pas dedans, merci de donner le nom de personnage et serveur.
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.
Bonjour, comment se fait il que mon pseudo ait changé et que je ne puisse pas le reprendre, ni me connecter sur le S7 (obliger de recommencer un perso) (pseudo d'origine "WeazZ").*
j'avais pue débloqué les aile de noel avec 10 plume mais la après la miss a jour sur le S1 je ne les ais plus
j'aimerai savoir ci le fait de les avoir eu via que 10 plume au lieux de 100 était un bug ( et donc retiré a toute personnes qui en a profiter ) ou ci c'est un nouveau bug ?
je n'avais plus mes ailes de noel mais vue que j'en avais d'autre dans mon inventaire je l'ai est récupérais mais j'ai perdu mes développement es que j'aurais une compensation?
Une réponse sera donné rapidement, nous vous demandons un peu de patience svp.
Courage à tous
Daera
Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
Une interrogation sur le jeu ==> Par là
Un problème de paiement, contacter le support
Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici
Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.
Commentaire