J'ai une question à vous posez et je suis certaine que plusieurs personnes penserons comme moi,premièrement j'ai quitter Crystal saga français(serveur cyaure ex aurore)au mois de décembre environ le 15 décembre,mais je voudrais savoir pourquoi vous avez mis le park de Vidalia(pas présent sur les serveurs us)au lieu de mettre le sperion,les pack de recompense de renaissance(pour ceux/celles qui ne le savent pas le pack de renaissance est quand tu renais,tu peux prendre une quete quoditienne(a la fille de la ville d'Entremont)et tu as(aléatoirement)une quete,sois tuer le boss 75,ect et une fois la quete accomplie bien tu vas recuperer ton pack(a la fille d'entremont) qui donne des joyaux ailes éthériques(non innées)fragments dames et d'autres items aléatoirement aussi(tu en recois 3 je crois par quete),pas d'évents permanents comme le hellstorm(event pvp)que tu peux avoir un pack juste en participant,jeu des devinettes(et pourtant vous avez le pnj.....)
Donc si vous ne changez rien vous allez perdre pleins de gens,les joueurs en a marre,svp les gens venez faire un tour sur ceux anglophones(en passant je suis sur le serveur erie marsh(un nom semblable a ca)et puis vous allez voir tout ce qu'ill y a pour vous aidez a avoir plus de force et tout,car ont est bien servie.
Donc si vous ne changez rien vous allez perdre pleins de gens,les joueurs en a marre,svp les gens venez faire un tour sur ceux anglophones(en passant je suis sur le serveur erie marsh(un nom semblable a ca)et puis vous allez voir tout ce qu'ill y a pour vous aidez a avoir plus de force et tout,car ont est bien servie.
Commentaire