Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi??

    J'ai une question à vous posez et je suis certaine que plusieurs personnes penserons comme moi,premièrement j'ai quitter Crystal saga français(serveur cyaure ex aurore)au mois de décembre environ le 15 décembre,mais je voudrais savoir pourquoi vous avez mis le park de Vidalia(pas présent sur les serveurs us)au lieu de mettre le sperion,les pack de recompense de renaissance(pour ceux/celles qui ne le savent pas le pack de renaissance est quand tu renais,tu peux prendre une quete quoditienne(a la fille de la ville d'Entremont)et tu as(aléatoirement)une quete,sois tuer le boss 75,ect et une fois la quete accomplie bien tu vas recuperer ton pack(a la fille d'entremont) qui donne des joyaux ailes éthériques(non innées)fragments dames et d'autres items aléatoirement aussi(tu en recois 3 je crois par quete),pas d'évents permanents comme le hellstorm(event pvp)que tu peux avoir un pack juste en participant,jeu des devinettes(et pourtant vous avez le pnj.....)

    Donc si vous ne changez rien vous allez perdre pleins de gens,les joueurs en a marre,svp les gens venez faire un tour sur ceux anglophones(en passant je suis sur le serveur erie marsh(un nom semblable a ca)et puis vous allez voir tout ce qu'ill y a pour vous aidez a avoir plus de force et tout,car ont est bien servie.

  • #2
    pk can on a 1 conte avec 3 perso que le bahu soi pa le meme pour les 3 perso du meme conte . vue que l on pe pa echanger les objet inee merci de me repondre
    Dernière modification par R24619481, 15 01 2014, 23h57.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par petala Voir le message
      J'ai une question à vous posez et je suis certaine que plusieurs personnes penserons comme moi,premièrement j'ai quitter Crystal saga français(serveur cyaure ex aurore)au mois de décembre environ le 15 décembre,mais je voudrais savoir pourquoi vous avez mis le park de Vidalia(pas présent sur les serveurs us)au lieu de mettre le sperion,les pack de recompense de renaissance(pour ceux/celles qui ne le savent pas le pack de renaissance est quand tu renais,tu peux prendre une quete quoditienne(a la fille de la ville d'Entremont)et tu as(aléatoirement)une quete,sois tuer le boss 75,ect et une fois la quete accomplie bien tu vas recuperer ton pack(a la fille d'entremont) qui donne des joyaux ailes éthériques(non innées)fragments dames et d'autres items aléatoirement aussi(tu en recois 3 je crois par quete),pas d'évents permanents comme le hellstorm(event pvp)que tu peux avoir un pack juste en participant,jeu des devinettes(et pourtant vous avez le pnj.....)

      Donc si vous ne changez rien vous allez perdre pleins de gens,les joueurs en a marre,svp les gens venez faire un tour sur ceux anglophones(en passant je suis sur le serveur erie marsh(un nom semblable a ca)et puis vous allez voir tout ce qu'ill y a pour vous aidez a avoir plus de force et tout,car ont est bien servie.
      Le jeu a plus d'un an sur nous, il est normal qu'ils possèdent plus de choses. Vidalia Park a ici été créé sur la demande des joueurs français disant s'ennuyer et vivre un cycle répétitif. Cela propose ainsi des événements accessibles toute la journée et de façon illimitée, avec en plus des récompenses illimitées elles aussi.

      Ces choses dont tu parles ne sont pas en reste, elles arrivent malgré tout.


      Envoyé par R24619481 Voir le message
      pk can on a 1 conte avec 3 perso que le bahu soi pa le meme pour les 3 perso du meme conte . vue que l on pe pa echanger les objet inee merci de me repondre
      Le jeu n'est pas prévu pour fonctionner de cette façon. Un objet inné peut être placé dans le bahut et il en resterait les abus avec des transferts illimités.

      Commentaire


      • #4
        les abus avec les reroll cpas possible pk avoir permi le multi compte et nous enpecher de nous servir de nos reroll pour nous up autan interdire le multi compte

        Commentaire


        • #5
          t béte y'auras plus de luxe aprés

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par carmache193 Voir le message
            les abus avec les reroll cpas possible pk avoir permi le multi compte et nous enpecher de nous servir de nos reroll pour nous up autan interdire le multi compte
            L'exemple cité ici est le cas d'un même compte mais partagé entre personnages. Cela faciliterait certes les échanges entre un même compte, mais il n'est pas difficile de supprimer puis recréer des personnages à la chaine pour obtenir certains objets accessibles assez vite mais de façon limitée quotidiennement. Certains seraient prêts à le faire tous les jours du matin au soir

            Commentaire


            • #7
              Bref supprimer le message j'ai quitter aussi Crystal saga anglais car ce jeu m'ennuie en fin de compte.

              Commentaire


              • #8
                Exact on a déja vu ce que ça donnait sur Helios ce genre d'abus ...
                sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                Commentaire

                Chargement...
                X