Annonce

Réduire
Aucune annonce.

défis légendaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • défis légendaires

    bonjour,

    normale que mon dragon na plus de pv ?
    alors il me marque défis restant : 1

    comme on récupére les pv du dragon ?


    ps: Bonne année a tous

  • #2
    Le dragon reprend ca vie seulement a la ligne suivante , si tu es sur une ligne de 2 Défie a faire pour la passer il te faudra battre les 2 dragon des joueurs marquer sans que ton dragon ne se régénére. Et pour ce qui est du Défie restant c'est parce que tu peux recommencer du début de la ligne quand tu veux ( Mais tu garde les recompense que tu a récuperé précédement.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Voilà un autre sujet que je voudrai bien commencé, c'est par rapport au défi légendaire

      Je voudrai bien savoir comment le choix des adversaires est choisi?
      Je trouve que des dragons avec des cote de combats 50k à 60k, alors que sur mon niveau il y a bien d'autres joueurs qui ont des dragons ayant le même montant en cote que moi

      Merci pour vos réponse
      KhaosLord S1

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ,

        Le choix des adversaires pour le défis légendaire se fait aléatoirement , un jour tu tombera sur des adversaire avec une côte de dragons équivalente à la tienne , et un autre jour ou tu n'aura aucune chance . Le système est comme sa malheureusement il suffit d'avoir un peu de chance pour le début ou bien évolué ton dragon pour ensuite commencé à avancer

        Bon jeu
        Kayroz

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Oui je m'en doutais bien que ca dois être aléatoirement, mais je vais chaque jour voir dans les défis légendaires, mais chaque jour j'ai les même joueurs dans la liste depuis que je suis passé de niv 50. et je suis niv 56 maintenant. Ca fais donc plus qu'une semaine que je vois les même personne dans la liste. Mais il y en a assez de joueurs qui ont leur dragon de même côte plus ou moins que le mien.

          KhaosLord S1

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Si tu es bloqué dès la première ligne je te conseille de cliquer sur "Recommencer" avant ton tout premier défi, tu as des chances de tomber sur des côtes bien plus petites (parfois en "recommençant" on a toujours les mêmes, et parfois on a des dragons avec des écarts de 15 000 côte !). Donc si tu es sûr qu'il y a des dragons de joueurs au niveau autour du tien qui ont un dragon plus faible, tu peux recommencer indéfiniment sans utiliser de défis.
            Si tu es bloqué aux lignes supérieures, et bien c'est normal car la difficulté des défis est censée augmenter de plus en plus à chaque nouvelle ligne, mais également dans les lignes-mêmes. C'est pourquoi ce sont des "Défis Légendaires".
            Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

            Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
            Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

            N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
            Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
            Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              c'est bien ce que je fais tout le temps, je clique à plusieurs reprise sur recommencez, mais j'ai toujours les même personnes. ce comprends bien que la difficulté monte au fur à mesure qu'on progresse, mais là déjà j'ai au premier défi je trouve que des dragon avec 20k de còte d'écart. Même si on rend plus fort nos dragon, les autres deviennent plus fort aussi. Je crois que je suis pas le seul qui se trouve dans ce cas

              KhaosLord S1

              Commentaire


              • #8
                je suis du même avis KhaosLord se qui me lasse du jeu car tout les jours je ne sais plus rien faire mon badge bloque je ne gagne plus rien pour l'augmenter

                le matin ( 10H/11H ) je me conencte je regarde j'ai un dragon entre 40K a 60K j'actualise idem toujours la même tranche

                je reviens milieux de journée toujours la même chose

                et pire le soir j'ai que des 50K mini alors que je suis lvl 53 avec un dragon qui approche seulement les 40K ( 36 952 de côte je sais c'est faible mais comme dit je bloque limite partout ) et quand je tombe sur un 39K je le tue même pas

                je ne sais pas trop se qu'il y a mais même avec 10 actualisation le matin et une bonne 20ène en fin de journée rien ne change je bloque
                Shadowbound

                Hérondal

                Tomoki / Only?

                Mythborn

                Tomoki / OAI

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Je sais bien malheureusement c'est plus ou moins le "but" de ces défis et des dragons: c'est fait pour que ce soit quelque chose de long et fastidieux.
                  Après, vous avez soit le choix d'accepter le fait que vous aurez une médaille qui avancera très doucement (voire pas du tout par moment), soit vous pouvez vous concentrer sur la côte de votre dragon au lieu de votre personnage, ou bien vous n'augmentez pas de niveau (c'est ce que j'ai fait, je suis restée niveau 45-49). C'est pas ce qu'il y a de plus drôle mais ça permet d'augmenter les médailles plus rapidement.
                  Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                  Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                  Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                  N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                  Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                  Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais je sais, c'est bien une faute que j'ai fait, quand j'ai passé le niv 50, je n'ai pas réfléchis à ce point la.

                    Commentaire


                    • #11
                      le problème c'est que toute mon endurance passe pour les défis des 7 dragons et un jour je vais au pack du boss ( dragon de glace ) et après les 4 jour suivant je passe même plus le premier pack alors que je garde la même formation et les même héros pour les 2 pack du jour ou j'ai réussi

                      après pour se qui et des dragon le mien prend entre 100 et 200 de côte par jour maximum alors que certain en gagne 1.000 minimum de même quand je voie des lvl 40 avec des dragons a 40K je me demande comment font'il mis a part payer et foutre l'or en endurance et en esprit pour le tatouage
                      Shadowbound

                      Hérondal

                      Tomoki / Only?

                      Mythborn

                      Tomoki / OAI

                      Commentaire


                      • #12
                        correct, j'ai pas mal de souci pour passé le dernier défi du dragon blanc. Jusqu'à present j'ai pas eu de problème avec ma formation pour le dernier impossible de le finir. du coup il me faut xp mes héros en réserve et essayer une différente formation.

                        Ce que j'ai remarqué aussi, je recois presque plus de carte xp, alors qu'il y a 2 semaines j'en ai reçu à chaque instance.

                        Ce qui est pour le tatouage, j'ai accumulé 20k d'esprit dans 2 semaines et je garde tout pour mon dragon blanc, mais a koi ca me sert? à rien, car avec mes 20k d'esprit j'active 3 à 4 orbes, car ça demande trop et on reçois que 1k d'esprit, si on a de la chance de l'avoir.

                        Commentaire


                        • #13
                          a part payer pour en avoir ça up pas a un niveau correcte ' enfin c'est mon point vue surement pas partager avec tout le monde )

                          cela dit pour les carte d'xp moi lvl 53 j'en reçois entre 2 a 3 pour une histoire de mini endurance

                          mon lvl 45 lui en reçois mini 4 pour aussi 100 endurance donc 1 part défis se qui et pour moi abusé la différence
                          Shadowbound

                          Hérondal

                          Tomoki / Only?

                          Mythborn

                          Tomoki / OAI

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour les cartes d'exp, je suis sans doute la plus malchanceuse... Parfois je fais 10 instances de dragon d'un coup, j'en reçois 0
                            Pour le Dragon Blanc, j'ai réussi à le battre avec une équipe entière de monstres violets. Mais tout ça dépend du niveau de vos monstres, de quels monstres vous avez choisis, de la formation et... de la chance. Parfois si vous êtes proches de gagner, recommencer le combat plusieurs fois peut vous faire gagner (chances de critique ou des ennemis de ne pas en faire, justement).

                            Et en effet, pour avoir un bon dragon, en général utiliser des PO dans les tatouages ou dans le second puits aux souhaits (pour avoir des cristaux et des sources de vie pour les évoluer) est récurrent. Même si 2360 esprits draconiques par clique n'est pas grand chose, à force ça se cumule.
                            Pour les objets tels que les cartes qui tombent rarement, je peux en parler au reste de l'équipe ^^
                            (J'avais une fois quelqu'un qui disait que certains défis en donnaient plus que d'autres, mais je n'ai jamais vraiment testé ça...)
                            Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                            Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                            Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                            N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                            Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                            Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                            Commentaire


                            • #15
                              perso le dragon blanc je les eu sur un coup de chance le soir ou je disais que si je l'avais pas je stopper le jeu hors je les eu mais je me lasse déjà du jeu ( peut'être du fait que je joue a un autre jeu qui m'attire beaucoup plus que D&D )

                              j'ajoute cas la couche 1 du tatouage 2300 c'est rien mais quand tu approche les 8000 juste 1 boule ça te fait pendre les boule de noel :P
                              Shadowbound

                              Hérondal

                              Tomoki / Only?

                              Mythborn

                              Tomoki / OAI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X