Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vitesse du jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vitesse du jeu

    voila quand on et sur le jeu en haut a droite il y a une icone augmenter la vitesse j'ai beau augmenter la vitesse jusqu'a 10 mais la vitesse du jeu ou des combat ne change pas , vous pouvez me dire a quoi sa sert
    sigpic
    do what you want my body

  • #2
    la vitesse du jeu fait améliorer la vitesse de déplacement, ainsi que la vitesse des combats, tu peux l'appliquer n'importe où tu veux.
    Si tu vois aucun changement, je te conseille de recharger ta page et de remonter la vitesse du jeu au max.

    J'éspère avoir répondu à ta question
    KhaosLord S1, membre fier membre de la guilde Heroes

    Commentaire


    • #3
      ok merci je ferais sa
      sigpic
      do what you want my body

      Commentaire


      • #4
        J'ai le même soucis ... quoique je mette en vitesse je ne voit aucun changement ... ce qui est relativement gênant pour les event ou les DJ ...

        Commentaire


        • #5
          Il faut savoir que la vitesse n'est pas augmentée de manière énorme, mais le changement est tout de même significatif.
          La meilleure façon de voir la différence c'est de faire le Repaire du Diable ou s'exercer sans puis avec.
          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

          Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

          N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            J'ajoute encore la tour démonique et l'instance solo à la réponse de Chlorobule
            J'ai ma vitesse du jeu au maximum dès que je me connecte au jeu!

            Comme je suis que VIP1 je dois faire la tour par moi même. En entrant dans la tour démonique, je fini mes 90 étages (actuel) en moins de 20 minutes pour un essaie.

            Même au instance solo, on le remarque, j'ai passé près de 6 heures pour tuer 20000 mobs pour faire éclorer mon oeuf. Un combat durait 5 sec minimum et je terminer une instance en 40 secondes, le boss j'ai sauté car il prend trop de temps, à cause de la fenêtre de récompense.

            En gros, pour les deux cas, j'ai fini un combats dans 4 ou 5 secondes. Avec une vitesse au standard, on fini un combat entre 15 et 20 secondes

            KhaosLord
            Dernière modification par R24806811, 02 01 2014, 10h40.

            Commentaire


            • #7
              Evidemment ^^
              Ça fonctionne de partout, je voulais juste dire qu'on voit mieux la différence avec l'exercice et le Repaire
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

              Commentaire


              • #8
                On gagne plus d'exp, si on monte la vitesse du jeu? C'est une super astuce pour monter vite de niveau

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir ,

                  Il me semble que cela serait trop simple si l'exp dépendait aussi de la vitesse du jeu =p , il y à le même nombre de choses en dehors des rajouts qui peuvent être possible donc vitesse ou pas vitesse tu aura toujours la même chose à faire ^^

                  Bon jeu
                  Kayroz

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Oui j'avoue ce serai trop simple, j'ai pas trouvé le liens entre la vitesse du jeu et l'exercice, c'etait la seule chose qui m'est venu à l'esprit

                    KhaosLord

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X