Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage Fusion Zenoxe/Hélios est devenir PvP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le cricri je suis un homme desoler petit nicky si tu ces pas faire la diference je te pardonne mon petit

    Commentaire


    • #17
      bizarrement dans le titre je vois fusion zenoxe/hélios donc Nicky proposez une fusion avec un serveur plus ancien...

      Puis je suis sur que le nouveau serveur va dépasser Hélios,je passe du temps en temps sur hélios,je vois le top il y à que la guilde de Nicky ou presque.
      chat monde je vois toujours les même en train de critiquer ou autre.
      Et bizarrement leurs personnages n'évolue pas de masse,évolue pas en lvl,ni en gemmes ou autres.
      Ils ont eu l event des 1ans saga crystal même la ils ont pas réussir à prendre en gemme.
      Goble

      Commentaire


      • #18
        desoler pour toi moi sa fait 2 moi que je joue et je suis level 60, et j ai un metier moi

        Commentaire


        • #19
          je me permet de donner mon avis Fusion Zenoxe/Hélios sa me plairais bien mais ils n'y aura pas de concurrence donc je vote non



          Au Coeur Pure Rien est impossible


          Berserk Serveur Zénoxe
          "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
          Au Coeur Pure Rien est impossible
          Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

          Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

          Commentaire


          • #20
            Ah, je suis contre également. Zenoxe a effectivement besoin de plus de monde, mais les BLs sont déjà majoritaires face aux HLs. C'est donc avec un server plus ancien que nous souhaiterions fusionner, et pas avec un plus récent qui apporterait des BLs en plus.

            Benji - Gardien Chimère Zenoxe
            Benji - Gardien Chimère au grand coeur - Zenoxe

            Commentaire


            • #21
              C'est mort on veux une fusion avec un plus gros serveur délaris ou oriade, et passer en pvp pour faire quoi kill tout Hélios non merci ^^. Nous recherchons des joueurs plus élevé pour nous élever nous mêmes non merci les fusion avec serveur plus petit sa ne fera que le dépeupler à la sortie d'un nouveaux serveur.

              Nicky un jour peut être ton CS me fera mentir ^^, mais je crois pas ...
              Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


              Leonhart27 Le Zénoxien

              Commentaire

              Chargement...
              X