Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage Fusion Zenoxe/Hélios est devenir PvP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage Fusion Zenoxe/Hélios est devenir PvP

    Bonjour/Bonsoir,

    Comme le titre l'indique, je voulais faire part de mon idée pour une petite fusion...

    Merci de voté et de donné votre avis en laissant votre nom du serveur sur laquelle vous jouez.

    Cordialement

    Nicky 53 Chimère, serveur Hélios
    23
    Pour
    34.78%
    8
    Contre
    65.22%
    15

  • #2
    Existerait-il un serveur sans fusion ?...Perso je suis pas trop d'accord avec toi
    Rien ne vaut des !!!!!............................................. ..................Sushis au saumon cru + sauce soja!!! O_O

    Commentaire


    • #3
      c'est juste une idée ^^ Apres je me fou royalement juste des gens qui vont continué a rager sur Hélios *sifflote*

      Nicky serveur Helios

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Je me permet de donner un petit avis sur cette idée.

        Les deux serveurs étant pve je doute que les développeurs fusionnent ces deux serveurs pour en faire un pvp

        Commentaire


        • #5
          Justement La majorité des serveurs son PvE du fait e passé en PvP, fera venir plus de monde sur R2Games

          Commentaire


          • #6
            Si les deux serveurs d'origine sont d'un seul et même type, alors il n'y a aucune chance qu'ils changent de type après une fusion commune.

            Commentaire


            • #7
              Et si par la suite on doit fusionné avec Olympe, Hélios passera PvP ? (simple question)

              Commentaire


              • #8
                osef On veux pas Hélios a olympe xD

                Commentaire


                • #9
                  Facile de le dire cacher derriere R236994054 lol

                  Commentaire


                  • #10
                    pour,hélios à déja des chimére donc ils sont pas si en retard que sa.et surtout ça va re peuplé zenoxe
                    Goble

                    Commentaire


                    • #11
                      Yugioh : Je fusionne plus vite que la lumière...

                      Commentaire


                      • #12
                        Wow ! Le top 1 de Olympe est 53. Tu l'est aussi, mais en chimère. Laisse nous le temps de progresser ^^ On a des mois de retard + l'anniv de crystal saga pensez pas à fusionner avant un moment hein.


                        Cdt : Yami
                        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                        Commentaire


                        • #13
                          oui evidement c'est juste une aidée lol

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu veux que du pvp petit nicky va sur Olympe tu verra a mince tu sera tous petit la bas ces pour sa que tu voudrai fusioner encore bien qu il est encore des serveur pve olors va sur OLYMPE et laisse nous jouer tranqu il sur helios merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Rage rage la petite cricri *-*

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X