Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Bataille de Boules de Neige

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon bin c, un bug
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #32
      Comme on ma pas répondu je repose ma question, les habits gagnés avec les bonhommes ont ils une durée de vie limité,?
      Merci d'avance
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Maedhross Voir le message
        Comme on ma pas répondu je repose ma question, les habits gagnés avec les bonhommes ont ils une durée de vie limité,?
        Merci d'avance
        Ils sont permanents.

        Commentaire


        • #34
          Petite question, dans l'un des chocolats dropable sur les bonhommes de neige j'ai eu une récompense dont je ne vois pas l'utilité:
          Noisette*5
          Objet Evènement: Un ingrédient indispensable pour faire du chocolat.

          Personnellement je n'ai vu aucun pnj réclamant des noisettes aucun forum en parlant... donc serait il possible de savoir comment et où utiliser cet objet.
          Merci.
          Crystal saga Vuldochrate Lascar Serveur Myriade
          Démons et Dragons Nécrospya Mage Serveur Terrasque
          ShadowBound Necropsya Hérondal

          Commentaire


          • #35
            Cet objet fait partie intégrante des quelques bugs apparus suite au copier/coller d'un élément de la version américaine. Il est complètement inutile, tu peux le jeter.

            Commentaire


            • #36
              Etne serait -il pas possible d'envisager qu'en échange de ces objets à la prochaine mise a jour on puisse échanger ces objets contre ce que l'on aurait du avoir? Car un objet qui peux nous donner ailes éthérique... Ecaille du dragon... jeton de luxe... qui finalement nous file un objet troll... provoque un certain agacement...
              Crystal saga Vuldochrate Lascar Serveur Myriade
              Démons et Dragons Nécrospya Mage Serveur Terrasque
              ShadowBound Necropsya Hérondal

              Commentaire


              • #37
                Une dernière question, es-ce qu'on peux encore avoir les tenues de noel avec les bonhommes?
                Parce qu'on en trouve plus
                Dernière modification par Maedhross, 25 12 2013, 18h40.
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #38
                  Un point me chiffonne suite à cet évent et la MAJ de cette nuit.
                  On a immunisé les bonhommes de neige à quasi tout et on nous dit qu'il est impossible d'immuniser Minos à larmes de sang.

                  C'est p'tet vrai, mais ça parait un peu louche tout de même.
                  -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                  -Ce n'est pas nouveau...
                  -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                  -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                  shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                  Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #39
                    oue jsuis a cryaure ca a lair detre un bonne event mais comment on se sert des boules de neige jarrive a en prendre mais pas a les jeter et personne ne sait comment car quand je pose la question on me repond pas mais ca a lair bien sinon

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par gogeta4 Voir le message
                      oue jsuis a cryaure ca a lair detre un bonne event mais comment on se sert des boules de neige jarrive a en prendre mais pas a les jeter et personne ne sait comment car quand je pose la question on me repond pas mais ca a lair bien sinon
                      Honnetement j'ai beau le demander des 10aine de fois dans ce post j'ai jamais au la réponse !! ca bug ... donc remboursé
                      sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                      Commentaire


                      • #41
                        Maintenant ils sont descendable avec les boules de neige
                        (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
                        Hope

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Matyssa Voir le message
                          Honnetement j'ai beau le demander des 10aine de fois dans ce post j'ai jamais au la réponse !! ca bug ... donc remboursé
                          Il te suffit soit d'ouvrir ton Inventaire et de faire un double-clic sur l'objet, soit de le placer dans ta barre de raccourcis et cela fonctionne sans problème. Ne te mets juste pas en mode AFK.


                          Envoyé par Onacona Voir le message
                          Un point me chiffonne suite à cet évent et la MAJ de cette nuit.
                          On a immunisé les bonhommes de neige à quasi tout et on nous dit qu'il est impossible d'immuniser Minos à larmes de sang.
                          Les sorts passifs ne peuvent être rendus inutilisables de par leur origine passive. C'est pour cela que quelques rares sorts peuvent encore avoir effet sur le Bonhomme de Neige (ex Garde Épineuse pour le Gardien d'Artegal), mais c'est aussi pour cela que les points de vie du Boss ont été augmentés. Au final, même les passifs faisant des dégâts ne procureront qu'un bien maigre avantage face aux boules de Neige faisant désormais bien plus de dégâts que n'importe quel passif.

                          Commentaire


                          • #43
                            Sinon il y a un autre moyen de les utiliser en ce mettant afk, tu remplace ta mana de ton afk par les boules, tu met à 90% et voilà
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X