Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Bataille de Boules de Neige

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elle avait peut être pas les même sort

    Commentaire


    • #17
      Le fait que vous possédiez 100 Boules de Neige ne change rien, il suffit de le placer dans la barre de sorts, et vous pouvez en lancer une toutes les cinq secondes.

      Je viens cependant de retester avec plusieurs classes, avec diverses combinaisons de skills, y compris des passifs, et je n'arrive pas à obtenir l'effet que vous mentionnez. Aucun ne fait de dégâts. Sauriez-vous apporter plus de détails ? Si quelqu'un parvenant à les tuer tout seul rapidement pouvait avoir l'honnêteté de passer ici et d'apporter des précisions, ça serait super

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, je pense que vous l'avez remarquer si on ne peut pas faire de dégâts aux bonhommes de neige c'est à cause de leur esquive.
        Les dévots dispose de drain de vie, un sort qui a 100% de chance de toucher et qui fait 362 dommages au niveau 5. (Plus de 1000 en amélioré)
        Après je pense que le talent de frag bouclier artic peut marcher pour faire des dégâts, il suffit qu'il s'active.
        La solution serait de rajouter une immunité magique, à moins que les boules de neiges soit considérés comme des dégâts magiques.

        Cordialement,
        ~Zaros

        Commentaire


        • #19
          Il est normal que seules les Boules de Neige infligent des dégâts de l'ordre de 1 tandis que les autres sorts sont "esquivés". Je confirme le Drain de Vie qui peut tuer le boss en trois utilisations seulement. Espérons que cela puisse être corrigé, au moins avec ton astuce.

          Commentaire


          • #20
            donc en gros, on a du bol que notre chef de guilde soit une dévot HL et que c'est une des RARE du serveur? :')

            Commentaire


            • #21
              Pas vraiment, c'est un sort de niveau 20, mais si comme je le pense le talent de la frag élémentaire V fonctionne également pour leur faire des dommages alors il n'y a plus de déséquilibre entre les classes pour cet event ?
              Autre choses à vérifier, j'ai cru comprendre que des ailes HL donnait des talents ? Il faut vérifier sur ça aussi.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour, je suis une dévot atlante 80+, et je suis la seule qui puisse tuer les bonhommes de neige en 2 ou 3 coups. J'ai dans mon afk les attaques suivante : Vague de sang ultime, drain de vie amélioré, pacte sanguin amélioré. Le bug viens donc forcément d'une de ses attaques là. Quand ils sont 10 sur le même bonhomme de neige, et que j'arrive après, je recupère automatiquement les dropp.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Greg Voir le message
                  Le fait que vous possédiez 100 Boules de Neige ne change rien, il suffit de le placer dans la barre de sorts, et vous pouvez en lancer une toutes les cinq secondes.

                  Je viens cependant de retester avec plusieurs classes, avec diverses combinaisons de skills, y compris des passifs, et je n'arrive pas à obtenir l'effet que vous mentionnez. Aucun ne fait de dégâts. Sauriez-vous apporter plus de détails ? Si quelqu'un parvenant à les tuer tout seul rapidement pouvait avoir l'honnêteté de passer ici et d'apporter des précisions, ça serait super


                  je pense Grag que tu te gourre vien pendant l'event tu verra qu'il il y a un souci encors un event BUG

                  Commentaire


                  • #24
                    morcure de froid ne fonctionne pas sur les bonhommes sinon c'est bien drain de vie qui les tue en 2 à 3 coup

                    Commentaire


                    • #25
                      Une question les habits dropés par les bonhommes de neige ont il une durée limite de vie?
                      Dernière modification par Maedhross, 23 12 2013, 22h08.
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #26
                        en gros cet event n'est pas pour tout le monde ?

                        et pis idem je mets mes boules de neige dans le raccourci et ca se decompte pas ... faut les mettre a la place d'un sort auto ??
                        sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                        Commentaire


                        • #27
                          Non tu peux pas les mettre en auto, tu dois (je sais c très difficile) cliquer ou appuyer su le raccourci
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #28
                            mais quand je clique y se passe rien, les boules ne se décompte pas !! c koi ce binz
                            sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                            Commentaire


                            • #29
                              Ça ne marche pas à tout les coups, je te conseille la un raccourcis clavier dans ta barre de sorts, ça ça marche
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Maedhross Voir le message
                                Ça ne marche pas à tout les coups, je te conseille la un raccourcis clavier dans ta barre de sorts, ça ça marche
                                Mais pour la 3e fois, j'explique que qd je mets dans la barre de raccourci rien ne se passe j'arrete pas de cliquer dessus !! donc soit c un bug soit faut expliquer d'une manière clair comment on s'en sert !!
                                sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X