Annonce
Réduire
Aucune annonce.
plus d'option pour le mariage
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
et plus de posibliliter d interaction possible avec juste les couple exmple echanger les objet innee comme 2xp inee ou buoble drope inee uneiqueent les objet di inee donc qui peuve ne pa etre innee pas les autre pas les badge de bronze ou les frag d ame juste les objet ou il et ecrit inee
- - - Mise à jour - - -
apre pour les point je peu rien dire parse grace a haloween jai tt au max mais c vrai que si il falai le faire juste avec le therme sa aurai prix du temps et jetai le 3 eme mari du serveur on et vip tt les 2 on fai nos 3 terme en amoureu par jour et franchement on et a 168 dui a haloween ou on etai a 12 ou 14
Commentaire
-
Bonjour
il me semble que greg avait déjà répondu à la question en rapport avec l'horaire de mariage et que cet horaire ne peut être changé
Je ne pense pas que l echange d objet innes soit possible
pour le reste je ne sais pas si des events en plus sont envisageablesDernière modification par Latiiss, 18 12 2013, 13h55.
Commentaire
-
Bonjour,
Vous demandez un autre avis, voilà le miens.
Pour toutes vos demandes, c'est Greg qui a possibilité ou pas de la changer. Nous on peut rienà part faire les demande.
Donc L’horaire est techniquement impossible à changer.
Ensuite les objets innées sont innées, car il a été décidé qu'il serai inéchangeable, il va falloir faire avec.
Pour les Events, un jour, il y en aura, il va falloir être patient.
Bonne journée et bon jeu à tous
Daera.
Ps : J'ai repris exactement ce que Latiiss a dit car on peut rien ajouter.Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
Une interrogation sur le jeu ==> Par là
Un problème de paiement, contacter le support
Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici
Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.
sigpic
Commentaire
Commentaire