Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus d'option pour le mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus d'option pour le mariage

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,0 Ko 
ID : 			400395

    suite a cette scène très romantique avec mon cœur dans le dj 75 , je voudrais savoir si il n'y aurais pas la possibilité de faire d'autre évent pour les couples marié car il n'y a que les thermes qui ne rapporte pas beaucoup de point de sentiment

  • #2
    juste énorme :3 un bizous

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je veut un bisou Méfischou :P
      La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid

      Si La Violence Ne Résout Rien C'est Que Tu Na Pas Tapé Assez Fort !!!

      Angels Vice
      Origine
      Nightmare
      WildHunter
      2eme Classe
      †Enfer†Paradis† †Maoh†

      †AZERA13456† †L'Ange Démoniaque†

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        oui il est vrai qu'il n'y a que les thermes qui sont bien pour les points de sentiments et que d'autres évents pour les couples mariés serais bienvenue

        Commentaire


        • #5
          ses trop mignon mon cœur et oui je pense que d'autres aimeraient plus d'évents pour les couples mariés
          car juste les thermes difficile d'up ses points de sentiments
          bisous à tous et bon jeu

          Commentaire


          • #6
            je t'aime mon cœur <3

            Commentaire


            • #7
              moi aussi

              Commentaire


              • #8
                bisous mon cœur

                Commentaire


                • #9
                  et plus de posibliliter d interaction possible avec juste les couple exmple echanger les objet innee comme 2xp inee ou buoble drope inee uneiqueent les objet di inee donc qui peuve ne pa etre innee pas les autre pas les badge de bronze ou les frag d ame juste les objet ou il et ecrit inee

                  - - - Mise à jour - - -

                  apre pour les point je peu rien dire parse grace a haloween jai tt au max mais c vrai que si il falai le faire juste avec le therme sa aurai prix du temps et jetai le 3 eme mari du serveur on et vip tt les 2 on fai nos 3 terme en amoureu par jour et franchement on et a 168 dui a haloween ou on etai a 12 ou 14

                  Commentaire


                  • #10
                    wouai du style faire un mariage a l'heure que l'on veut. penser aux personnes qui ont des heures de decalage horaire

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      il me semble que greg avait déjà répondu à la question en rapport avec l'horaire de mariage et que cet horaire ne peut être changé

                      Je ne pense pas que l echange d objet innes soit possible

                      pour le reste je ne sais pas si des events en plus sont envisageables
                      Dernière modification par Latiiss, 18 12 2013, 12h55.

                      Commentaire


                      • #12
                        peut ton avoir un autre avis sur la question de la part de plusieurs mj svp merci par avence

                        Commentaire


                        • #13
                          un autre mj svp pour répondre !!
                          bisous à tous et bon jeu

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas la peine je pense car j'ai demandé confirmation directement à greg

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Vous demandez un autre avis, voilà le miens.

                              Pour toutes vos demandes, c'est Greg qui a possibilité ou pas de la changer. Nous on peut rienà part faire les demande.

                              Donc L’horaire est techniquement impossible à changer.

                              Ensuite les objets innées sont innées, car il a été décidé qu'il serai inéchangeable, il va falloir faire avec.

                              Pour les Events, un jour, il y en aura, il va falloir être patient.

                              Bonne journée et bon jeu à tous

                              Daera.

                              Ps : J'ai repris exactement ce que Latiiss a dit car on peut rien ajouter.
                              Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                              Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                              Un problème de paiement, contacter le support
                              Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

                              Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X