Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis triste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis triste

    Bonjour je suis la pour vous dire que sur le server zenoxe ex zephir il y a une fille qui a piraté mon compte et ma enlevé ma monture argent tenu , coupe beaucoup d'objet de mon inventaire et des amis a moi et des famillier la personne je croix s'appele (S9)Yukaa merci de lui envoyé un message ou je ces pas silvouplait en tout cas aidé moi merci

  • #2
    Donc,est tu sur que c'est (S9)Yukaa qui a piratée ton compte ? Comment le sais-tu ? Pourquoi le ferait-elle ? Tu peu néanmoins Contacter le Support ICI. J’espère t'avoir Aidée Bon jeux ^^
    Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

    Commentaire


    • #3
      et tu dont sur de ce que tu avance et si ce n'était pas quelqu'un d'autre ? ^^
      comment peut tu le savoir ?
      avant tout cherche des information concrètes ^^

      Commentaire


      • #4
        Re bonjour enfaite il y a 3 jours elle m'avais dis que je vais piraté ton joueur et tout enlevé alors moi j'ai dis tes une mito et elle ces énervé et elle a dis tu va voir ton perso vas pas disparaitre mais tes affaires si alors moi j'ai dis nn bon je vais manger et elle a dis vas y va manger grose trouillarde bon tout ce qu'elle ma dis bon jeux et bon travaille pour essayé de me sortir de sa

        Commentaire


        • #5
          Et tu as re discuté avec elle de ça?
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire

          Chargement...
          X