Bonjour je suis la pour vous dire que sur le server zenoxe ex zephir il y a une fille qui a piraté mon compte et ma enlevé ma monture argent tenu , coupe beaucoup d'objet de mon inventaire et des amis a moi et des famillier la personne je croix s'appele (S9)Yukaa merci de lui envoyé un message ou je ces pas silvouplait en tout cas aidé moi merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je suis triste
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Donc,est tu sur que c'est (S9)Yukaa qui a piratée ton compte ? Comment le sais-tu ? Pourquoi le ferait-elle ? Tu peu néanmoins Contacter le Support ICI. J’espère t'avoir Aidée Bon jeux ^^Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic
-
Re bonjour enfaite il y a 3 jours elle m'avais dis que je vais piraté ton joueur et tout enlevé alors moi j'ai dis tes une mito et elle ces énervé et elle a dis tu va voir ton perso vas pas disparaitre mais tes affaires si alors moi j'ai dis nn bon je vais manger et elle a dis vas y va manger grose trouillarde bon tout ce qu'elle ma dis bon jeux et bon travaille pour essayé de me sortir de sa
Commentaire
-
Et tu as re discuté avec elle de ça?~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
Commentaire