Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : Que ceux qui veulent jouer se lèvent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Comme sa a main nue ? dur dur mdr *sort* ( va faloir se mettre dacore sur les classe de la guilde avants la sortit du serveur mdr

    Commentaire


    • #47
      Deja je sais meme pas si je fais partis du groupe è_é

      j'aurais le devot moi
      Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
      sigpic

      Commentaire


      • #48
        Sa dépend si tu me donne 1000 euros tu poura en faire partit *siflote*

        Commentaire


        • #49
          Que de la bonne nouvelle, j’espère que ce sera un bon serveur et que nous nous entendrons tous au mieux :D ( overdose de mauvaise embience :b )
          je me demande si il sera pvp ou pve Si c'est pvp cela me rappellera mes débuts sur cyclone :b
          Pour ma part je serai elem :3 !

          Commentaire


          • #50
            Mdrrrr bah vous plaigniez pa si je cs alors lord en utilisant les 1000 euros è_é je veux dire
            Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
            sigpic

            Commentaire


            • #51
              Ba sa me fera juste un peut de challenge en plus mdr, avec mon improvisation totale sa devrais passé ^_^

              Commentaire


              • #52
                Cyclone ? ça m'interesse. Tu étais qui, R2- 41 ?
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • #53
                  XD lord tva cs toi?

                  J'vais faire comme sur zephyr perso x)
                  Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #54
                    Vous vous foutez litéralement nous de nous a creer encore un nouveau serveur non??
                    Si c'est pour le fusionner dans un mois sa sert a rien de reprendre un perso et vouloir repartir a zero encore une fois. Vous nous faites le coup a chaque fois , serieux j'arive vraiment pas a comprendre comment vous percuter essayer de vous poser les bonnes question au lieu de fusionner / creer / fusionner ! creer des serveurs sans arret c'est ridicule !

                    Commentaire


                    • #55
                      Cyclone j'ai fait l'ouverture jusqu'au lvl 55 et des poussières après j'ai quitté c’était mon premier serveur quoi :b apres j'ai vadrouill2 XD

                      Commentaire


                      • #56
                        pvp sa pourais etre bien
                        Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

                        Commentaire


                        • #57
                          Salut ! je me presente je suis Yuki Sa serais bien que le serveur soit PVP ^^ et surtout j’espère qu'il ouvrira le samedi car avant y a les cour et tres peu de temps pour jouer ^^' j’espère vers midi environ ^^
                          Pour ma pare je prendrais un elementaliste ^^

                          Commentaire


                          • #58
                            bonjour, Chouette super un news serveur pvp euhhhhhhhhhhhhhhhhh avant qu il ouvre
                            s est pour quand sa fusion est sa transformation en pve

                            Commentaire


                            • #59
                              Arreter de parler de fusion alors que le serveur n'est encore même pas sorti
                              C'est chouette de savoir qu'il y aura du monde sur le serveur x)
                              DarkChaos
                              Lascar
                              LvL 73 Mortel
                              Lunaria
                              Olympe

                              Commentaire


                              • #60
                                s est vrai tu a raison , mais alors qu ils expliquent pourquoi de trois serveur pvp a l heure actuel il ni en a plus un ,de plus ouvrir un pvp alors que la transformation d un pvp en pve vient juste d avoir lieu bizard quand méme tu trouve pas .
                                Dernière modification par R24843691, 07 12 2013, 07h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X