Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
A et bien merci Greg ^_^ (vous voyer soulevez le peuple ne sert pas a rien espèce de patate de pikachu -_-'') ,dans tout les cas je te remerci d'avoir surement demandait au devellopeurs et de nous sortir enfin le serveur t'en attendu. Qui sortira maintenant je l’espère un Weekend car sinon dur dur de jouer nespa Epsy?
Ps: je vous rend lamasticot et skynix qui était dans ma cave.
Ah enfin une bonne information !
Oui sa ne serait pas mal qu'il sorte un samedi, le vendredi, tous le monde n'est pas forcément la, mais bon déjà avoir un nouveau serveur c'est déjà pas mal
Merci
Parle pour toi je prend mon exemple qui est surement le même pour d'autre je bosse j'ai le lycée je prépare mon bac et j'ai la maison a m'occuper voila voila comment dire que voila -_-''
Et si l'on prend mon exemple je travaille donc sa m'avantage pour Samedi, de toute manière je pense que les développeurs ont déjà programmer l'ouverture du serveur
Je me dit qu'il vont l'ouvrir Vendredi a 10h comme il le fond d'habitude, même si j'espère qu'il va ouvrir avant parce que sa me tarde de jouer
Commentaire