Bonjour a tousse et a toute je vien proposer mon idee concernant une taxe de pnj et kiosque
modification de l'idee car a la base je penssai sa pour une guilde maitresse mais je carrement re"modifie mon idee pour les personne qui ralerai pour les taxe et qui dirai pour koi c'est toujour les meme
Bon commencont
1. tout dabord on commencerai avec un *Roi Divin* se qui veut dire que il i aurai un seul et unique Roi dans chaque serveur mais pour sela il doit i avoir des ellection se qui veut dire qu'il faudrait metre un pnj qui prendrai les vote des chaque membre de crystal saga
1.1 le titre de Roi Divin comportera des bonus force intel agiliter et % de caracterestique
2. chaque participant pour le titre de *Roi Divin* devra payller une participation au ellection donc en gros on dira 1 Diamant ensuite le participant devra faire sa campagne se qui veut dire se faire de la pub XD on va faire chauffer le neurone mdr
3. les ellection commencerai a 17h15 et devron dure 24h cause de se temps la pour les retardataire xd i en na toujours lol ensuite le lendemain a 16h45 une battaille se prepare entre les participant pour le titre de *Roi Divin* une fois la bataille finie le roi est nomme (fellicitation a xxxx veullier aclamer votre Roi Divin) et il le restera pendant 1 mois entier mais c pas finie encore le rois devra Gagner le GVG pour que sa guilde puisse beneficier de la banque guilde
3.1 pour la bataille pas de gemme ni aille ni monture ni familier ni aucun skill atlante ou chimere ni ame n'est autoriser seullement les stats de depart se qui veut dire force intelligence endurance et agiliter sont autoriser pour rester a arme egale
4. le roi aura la possibiliter de metre une taxe sur les pnj et les kiosque (vente) de 0% a 9% sur les vente
l'argent qui serra collecter devron se regrouper dans une banque speciale guilde qui ne peuve etre distribuer a tout les membres de la guilde que une fois pare mois (ps) je c tres bien qui a des double compte ect je c'est tres bien mais sa je c'est rien ni faire
5. le roi aura la possibiliter de faire des event speciale du jour genre une chasse au indice ou autre avoir se que les devs peuvent faire mais pour pouvoir faire l'event le roi doit payllier pour faire un event et oui si le roi veut garder c'est ellecteur a lui de faire en sort que on vote pour lui
si vous aver des idee qui pourai ameliore saite idee n'hesiter pas a les dire je les ajouterai a l'idee
ps je suis claque la pas evident de pondre une idee je ve en reste la pour le moment si une amelioration de l'idee me survien je viendrai modifier le sujets
Commentaire