Annonce

Réduire
Aucune annonce.

systeme de taxe pour les PNJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • systeme de taxe pour les PNJ

    Bonjour a tousse et a toute je vien proposer mon idee concernant une taxe de pnj et kiosque


    modification de l'idee car a la base je penssai sa pour une guilde maitresse mais je carrement re"modifie mon idee pour les personne qui ralerai pour les taxe et qui dirai pour koi c'est toujour les meme


    Bon commencont

    1. tout dabord on commencerai avec un *Roi Divin* se qui veut dire que il i aurai un seul et unique Roi dans chaque serveur mais pour sela il doit i avoir des ellection se qui veut dire qu'il faudrait metre un pnj qui prendrai les vote des chaque membre de crystal saga

    1.1 le titre de Roi Divin comportera des bonus force intel agiliter et % de caracterestique

    2. chaque participant pour le titre de *Roi Divin* devra payller une participation au ellection donc en gros on dira 1 Diamant ensuite le participant devra faire sa campagne se qui veut dire se faire de la pub XD on va faire chauffer le neurone mdr

    3. les ellection commencerai a 17h15 et devron dure 24h cause de se temps la pour les retardataire xd i en na toujours lol ensuite le lendemain a 16h45 une battaille se prepare entre les participant pour le titre de *Roi Divin* une fois la bataille finie le roi est nomme (fellicitation a xxxx veullier aclamer votre Roi Divin) et il le restera pendant 1 mois entier mais c pas finie encore le rois devra Gagner le GVG pour que sa guilde puisse beneficier de la banque guilde

    3.1 pour la bataille pas de gemme ni aille ni monture ni familier ni aucun skill atlante ou chimere ni ame n'est autoriser seullement les stats de depart se qui veut dire force intelligence endurance et agiliter sont autoriser pour rester a arme egale

    4. le roi aura la possibiliter de metre une taxe sur les pnj et les kiosque (vente) de 0% a 9% sur les vente
    l'argent qui serra collecter devron se regrouper dans une banque speciale guilde qui ne peuve etre distribuer a tout les membres de la guilde que une fois pare mois (ps) je c tres bien qui a des double compte ect je c'est tres bien mais sa je c'est rien ni faire

    5. le roi aura la possibiliter de faire des event speciale du jour genre une chasse au indice ou autre avoir se que les devs peuvent faire mais pour pouvoir faire l'event le roi doit payllier pour faire un event et oui si le roi veut garder c'est ellecteur a lui de faire en sort que on vote pour lui

    si vous aver des idee qui pourai ameliore saite idee n'hesiter pas a les dire je les ajouterai a l'idee


    ps je suis claque la pas evident de pondre une idee je ve en reste la pour le moment si une amelioration de l'idee me survien je viendrai modifier le sujets
    Dernière modification par R27791363, 15 12 2013, 08h25. Motif: modification
    Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
    la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
    mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

  • #2
    Hummm Non merci pour cette idée lol


    cdt Titoine

    Commentaire


    • #3
      c bette de dire que pas interesser car sa pimenterai vraiment l'inter-guilde
      Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
      la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
      mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        Cette est idée n'est pas mauvais en soi, mais demande quelques précisions / améliorations, je pense.
        C'est vrai que je trouve que le gain de la GvG n'apporte pas énormément de bonus.

        Si j'ai bien compris, tu propose qu'un certain % des achats effectuée sur les PnJs soit reversés au maître de guilde, ou redistribué avec les membres.
        Pour moi, ce n'est pas juste, une GvG ne se fait pas juste grâce aux maitres, et cela permettrait aux rerolls de s'enrichir.
        --> Il serait plus simple de réduire ce % et de reverser directement l'argent à la guilde en elle même ( exemple, 1 semaine d'achats généraux pour 20 pos --> 2 pa de gain pour la guilde ( Plus serait abusé je pense, et il faudrait penser à un plafond de gain maximal, ou du moins par joueur)

        C'est à confirmer mais même comme ça, ça me parait difficilement réalisable.

        Il me semble également que des ajouts sont à prévoir dans le futur des guildes.



        Cdt : Epsylon - Sans serveur.
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, en effet ce pourrait être une idée intéressant pour les guildes maîtresses, quant à savoir si cela est réalisable j'ai quelques doutes ... Pourrais-tu donner plus de détails sur ce système s'il te plaît?

          Commentaire


          • #6
            Une idée similaire avait été proposée par le passé. Les avantages de la Guilde maîtresse n'étant pas énormes, ça pourrait être intéressant. Quant-à la réalisation de l'idée, là c'est une autre affaire. L'idée mérite en tout cas d'être approfondie.

            Commentaire


            • #7
              je ve aprofondir s'aite idee et la develope le concepte de mon idee je viendrai le postee sur le forum une fois termine
              Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
              la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
              mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

              Commentaire


              • #8
                sujets modifier
                Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
                la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
                mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

                Commentaire


                • #9
                  Hum , quel argumentation Titone , je dirait plutot non merci pour tes commentaire qui sont d'un inutile , tout comme toi d'ailleurs, tu dis sa car tu sais que personne ne voterai jamais pour toi Haha :p
                  Moi je trouve se sujet plutot interessant , sa donne envie comme évent et pimenterai un peu le gvg et rajouterai un peu d'events au jeu que je trouve de plus en plus monotone !
                  Adopter

                  Juanabis Chimere lvl 100 "Oriade" ==>Guilde Lunaria Forever

                  Commentaire


                  • #10
                    Hummm ton idée et je trouve "superbe" mes pour le GvG ces toujours la meme guilde qui gagne donc bon pas très interressant
                    xkilox mortel lvl 78 de "Oriade" Guilde l'âumone

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bien pour saite raion qu'il faut devenir le roi et gagner la GVG pour beneficier de la banque speciale si les 2 condition ne son pas remplie il ni a pas de banque speciale guilde mais la taxe saplique qu'an meme et comme on di tjr on tombe tjr sur son maitre c'est peut etre pas ajd ni demain ect mais on tombe tjr sur son maitre sache que la roue de la chance tourne toujour
                      Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
                      la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
                      mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R27791363 Voir le message
                        Bonjour a tousse et a toute je vien proposer mon idee concernant une taxe de pnj et kiosque


                        modification de l'idee car a la base je penssai sa pour une guilde maitresse mais je carrement re"modifie mon idee pour les personne qui ralerai pour les taxe et qui dirai pour koi c'est toujour les meme


                        Bon commencont

                        1. tout dabord on commencerai avec un *Roi Divin* se qui veut dire que il i aurai un seul et unique Roi dans chaque serveur mais pour sela il doit i avoir des ellection se qui veut dire qu'il faudrait metre un pnj qui prendrai les vote des chaque membre de crystal saga

                        1.1 le titre de Roi Divin comportera des bonus force intel agiliter et % de caracterestique

                        2. chaque participant pour le titre de *Roi Divin* devra payller une participation au ellection donc en gros on dira 1 Diamant ensuite le participant devra faire sa campagne se qui veut dire se faire de la pub XD on va faire chauffer le neurone mdr

                        3. les ellection commencerai a 17h15 et devron dure 24h cause de se temps la pour les retardataire xd i en na toujours lol ensuite le lendemain a 16h45 une battaille se prepare entre les participant pour le titre de *Roi Divin* une fois la bataille finie le roi est nomme (fellicitation a xxxx veullier aclamer votre Roi Divin) et il le restera pendant 1 mois entier mais c pas finie encore le rois devra Gagner le GVG pour que sa guilde puisse beneficier de la banque guilde

                        3.1 pour la bataille pas de gemme ni aille ni monture ni familier ni aucun skill atlante ou chimere ni ame n'est autoriser seullement les stats de depart se qui veut dire force intelligence endurance et agiliter sont autoriser pour rester a arme egale

                        4. le roi aura la possibiliter de metre une taxe sur les pnj et les kiosque (vente) de 0% a 9% sur les vente
                        l'argent qui serra collecter devron se regrouper dans une banque speciale guilde qui ne peuve etre distribuer a tout les membres de la guilde que une fois pare mois (ps) je c tres bien qui a des double compte ect je c'est tres bien mais sa je c'est rien ni faire

                        5. le roi aura la possibiliter de faire des event speciale du jour genre une chasse au indice ou autre avoir se que les devs peuvent faire mais pour pouvoir faire l'event le roi doit payllier pour faire un event et oui si le roi veut garder c'est ellecteur a lui de faire en sort que on vote pour lui

                        si vous aver des idee qui pourai ameliore saite idee n'hesiter pas a les dire je les ajouterai a l'idee


                        ps je suis claque la pas evident de pondre une idee je ve en reste la pour le moment si une amelioration de l'idee me survien je viendrai modifier le sujets
                        Ton idée est un peu voir totalement idiote je m'exprime , déjà si il faut voter pour quelqu'un c'est mort sa sera toujours la même personnes qui sera élu , pour prendre des taxes ? T'es marrant toi on a pas tous des perso ultra fumé avec des crystaux et po en inventaire , tu veux aussi taxer les pauvres ? Si c'est une taxe , la taxe qui est tiré par le tireur donc par le roi , qui sera donc le bénéficiaire de la taxe ? Le roi ? Alors je ne vais pas être méprisable mais si ce genre d'event sort crystal saga sera le jeu le plus bidon de l'histoire de l'humanité ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Remarque si le "Roi" veut être élu, il devrai être plutot sympa en ressource, ect, niveau PK...

                          Mais bon, c'est tout de même un peu ridicule comme idée, je préférais avant l'edit.
                          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                          Commentaire


                          • #14
                            de 1 se n'est que une idee de 2 je voie pas pk tu te plein jujusid33 si la personne cherche a devenir roi il doi obtenir des vote mais si il en na pas comment veut tu que il deviene roi de 2 pour la bataille pas de gemme ni aille ni monture ni familier ni aucun skill atlante ou chimere ni ame n'est autoriser donc en grso vous serre tousse a arme egale donc calme la de 3 la taxe n'est pas ennorme allor si tu est un pourri de te deplacer jusque un dj pour recupere des item a vendre a un pnj allor quesque tu fais sur se jeux de 5 la taxe saplique seullement a la persone qui achete au pnj et a la vente en kiosque pour la vente si tu vien a vendre un item genre 10 et que la taxe est a 5% tu la mai a 10 po et qu'an lobjet c'est vendu au lieux davoir 10 po tu en aurai 9 po et 90 pa 10 pa on eter taxer sur la vente donc tu vien achete un item au pnj qui coute 80 pa et la taxe genre 5% au lieux de lachete 80 pa tu lachete 86 pa c juste une estimation de 6 l'idee n'est pas finie a 100% c'est bien pour sella que j'att des ptite idee des crystallien pour aprofondir saite idee sur se si sa vous plait de vous plaindre faite comme bon vous semble moi je cherche des idee pour ameliore le jeux
                            Dernière modification par R27791363, 16 12 2013, 04h27.
                            Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
                            la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
                            mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X