Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnage affacer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnage affacer

    Bonjour j'ai un gros probleme:j'avais 3 perso sur le serveur aurore mais les 3 ont été effacer(ou en tous des que je vais sur ma page de personnages sa me froce a en ccreer un) j'aimerais savoir pourquoi parcque c'est assez chiant( dsl du terme):heum...

  • #2
    Bonjour,

    Je t'invite à suivre les directives suivantes : http://forum.fr.r2games.com/showthre...onnage-disparu
    Si les personnages ont réellement été perdus, tu devrais les récucprers sans difficulté en donnant les bonnes informations!
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      J'ai regarder mais je vois pas de quelles directives tu parle ils ne donnent ocune explication

      Commentaire


      • #4
        Très simple pourtant, tu vas sur le topic que je t'ai donné ci-dessus et il faut les informations suivantes :

        Pour cela, il nous faut :
        - Nom du compte
        - Nom du personnage
        - Dernier niveau atteint
        - Date de la disparition
        - Si vous utilisez Facebook ou pas (cela nous aidera éventuellement à trouver la source du problème et donc à le régler)
        Et tu attends une réponse d'un admin.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire

        Chargement...
        X