Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnage disparu ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnage disparu ?

    De rares cas nous signalent qu'un personnage a disparu, comme si la sauvegarde n'avait pu être effectuée lors de la fermeture de la fenêtre du jeu. Si tel est le vôtre, faîtes-nous en part ici, et nous vous aiderons à le rechercher, et éventuellement à le recréer.

    Pour cela, il nous faut :
    - Nom du compte
    - Nom du personnage
    - Dernier niveau atteint
    - Date de la disparition
    - Si vous utilisez Facebook ou pas (cela nous aidera éventuellement à trouver la source du problème et donc à le régler)

    Avec l'amélioration des catégories du support, veuillez à présent passer par lui en choisissant la catégorie Compte & et Connexion. Vous trouverez ainsi une résolution à votre problème beaucoup plus rapidement.

  • #2
    Compte: Kyriaes
    Personnage: Kami,Lascar
    Niveau: 25
    Disparition aujourd hui (18/11)
    Serveur Destinee
    je n utilise pas FB et j avais 66 cristaux elle n aurais donc pas du etre suprimer
    Dernière modification par Kyriaes, 18 11 2012, 20h12.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Greg Voir le message
      Da rares cas nous signalent qu'un personnage a disparu, comme si la sauvegarde n'avait pu être effectuée lors de la fermeture de la fenêtre du jeu. Si tel est le vôtre, faîtes-nous en part ici, et nous vous aiderons à le rechercher, et éventuellement à le recréer.

      Pour cela, il nous faut :
      - Nom du compte
      - Nom du personnage
      - Dernier niveau atteint
      - Date de la disparition
      - Si vous utilisez Facebook ou pas (cela nous aidera éventuellement à trouver la source du problème et donc à le régler)

      Et évitez de polluer le topic en disant que vous avez tous un personnage de niveau 60, ça prend pas, petits garnements :lol
      bonjour ma femme ne peut plus se connecté a cristal saga elle passe par facebook elle a sa propre adresse fb et elle tombe sur mon perso qui se trouve sur mon adresse qui sont 2 adresse diff nom supjess83 perso elementaliste level 34 disparu le 20 novembre

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R25187465 Voir le message
        bonjour ma femme ne peut plus se connecté a cristal saga elle passe par facebook elle a sa propre adresse fb et elle tombe sur mon perso qui se trouve sur mon adresse qui sont 2 adresse diff nom supjess83 perso elementaliste level 34 disparu le 20 novembre
        Bonsoir a tous (je sait pas si j'ai le droit de répondre Greg donc je m'excuse avant si je n'en avais pas le droit :/)

        R25187465 Si ta femme utilise le même ordinateur sa peut êtres tous simplement qu'il faut que elle se déco au préalable de ton compte.

        Si vous utiliser deux ordinateur différent sa voudrais dire que Crystal Saga sauvegarde l'ip internet pour éviter les multi compte (se que je doute fort)

        Donc je te conseille simplement de te déconnecté de Crystal Saga et de te reconnecté.

        Si ce n'est que sa le personnage de ta femme n'a pas du êtres supprimé .

        En espérant t'avoir aidée (et que je pouvais répondre ^^')

        Commentaire


        • #5
          Tu peux répondre Obscurs, il n'y a pas de soucis :lol. J'avais déjà répondu au message sur Facebook qui je pense était le même et je redonne la solution si celle proposée par notre ami Obscurs ne fonctionne pas ! La première solution consiste à supprimer les Cookies. Si cela ne fonctionne pas, allons plus loin dans le coin de balai avec un nettoyage du cache. Normalement, et après connexion au bon compte, cela devrait fonctionner. :mimi

          Commentaire


          • #6
            Nom du compte:R2589503
            Nom du personnage: Itachie, Blackwing,OmegaZell
            Nievau:Itachie 17,Blackwing 25, OmegaZell 12
            Date de la disparition: j'avais fait une pause(une ou deux semaine) et j'ai remarquer hier
            et j'utilise facebook

            Commentaire


            • #7
              Edite Griffin : Message hors sujet avec un language incorrect.
              Dernière modification par Griffin, 25 11 2012, 18h33.

              Commentaire


              • #8
                - Nom du compte: gollum
                - Nom du personnage: Keel
                - Dernier niveau atteint: 26
                - Date de la disparition: hier dans l’après midi et j’utilise facebook

                Commentaire


                • #9
                  bonjour, je viens de m'apercevois que j'ai le même problème que Gollum R25967403, j'ai plus jouer à saga depuis une p'tit moment et j'ai essayer d'y rejouer mais sur la version fr; mais on me dissais que mon compte n'hesite pas, alors j'ai essayer de recréée un compte et on me dit que l'adresse mail est deja pris ....:euh
                  j'ai fini par abandonner et ce matin je fesais joujou sur facebook et je me suis dit "tiens si je retentais saga" je clique sur le liens et là j'arrive directement dans le compte 0_0 j'ai rien compris sur le moment mais en regardent le compte de plus près je vois mon adresse mail et un pseudo R23908259 et que je suis un homme né le 1 janvier 2000 et qui viens United States. j'ai du envoyer un e-mail se matin en espèrent une réponse "prie"

                  nom du compte Balderange
                  nom perso: balderange
                  dernier niveau atteint: m'en souviens plus trop mais je sais que j'etait passer au dessus de 10 , car j'y est jouer juste 1 soir et depuis je n'est plus retoucher au jeu car il etait tout en anglais et c'est quand j'ai recu l'invitation pour le fr que j'ai voulus mis remettre

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour une meilleure expérience de jeu, nos systèmes supprimeront automatiquement les personnages suivants :


                    Niveau ≤ 7, et n’ayant pas été en ligne depuis plus de 6 jours.

                    Niveau ≤ 20, et n’ayant pas été en ligne depuis deux semaines (14 jours).


                    Si vous êtes un membre VIP ou si vous avez des Cristaux dans votre inventaire, votre personnage ne sera pas supprimé automatiquement.
                    Après le fait que cela existe à nouveau, c'est bizarre effectivement.

                    Commentaire


                    • #11
                      compte : r25327023 (compte facebook)
                      nom perso : loud83
                      mon dernier level : 48
                      disparue : le 18/12/12 tres tot ^^
                      joeur effacer sur un coup de tete serai ravie de le le recup merci

                      http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?291-Personnage-disparu/page2

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans ce cas il s'agit d'une action voulue et non d'un mystérieux bug. Il vaut mieux éviter ce genre de manipulation hasardeuse sinon on ne s'en sort plus :heum

                        Commentaire


                        • #13
                          Compte : r27259331
                          Nom du personnage : Skills
                          Mon dernier level atteint : 32
                          Race : Gardien d'Artegal
                          Disparue : Depuis que je me suis deconnecté aujourd'hui vers 18h, quand je choisis mon serveur ça me bascule directement sur la création d'un nouveau personnage. Puis-je espérer revoir mon Gardien?
                          Dernière modification par R27259331, 27 12 2012, 01h24.

                          Commentaire


                          • #14
                            Es-tu certain de t'être reconnecté sur le même serveur ?

                            Commentaire


                            • #15
                              perte de personnage

                              Bonjour en me connectant aujourd'hui je n'avais plus aucun personnage j'ai redémarré plusieurs fois la page sans succès et je commence a m'inquièter

                              - j'utilise mon facebook pour me connecter donc je n'ai pas vraiment retenue le nom du compte
                              - mon personnage ce nomme ZzeroO
                              - il est lvl 45 bientôt 46
                              - mon personnage a disparue aujourd'hui quand j'ai essayé de me connecter il n'y avait plus aucun personnage

                              si vous avez besoin d'autre renseignement je suis a votre disposition totale je n'ai pas envie de perdre ce compte j'y ai mit trop d'argent merci

                              Ps: j'ai changé mon adresse mail sur mon facebook peut être que c'est pour sa que sa bug je ne sais pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X