Annonce

Réduire
Aucune annonce.

personnage effacé avec une deconnection non voulu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • personnage effacé avec une deconnection non voulu

    Bonjour,

    J'ai un soucis vers 11h20 j'ai eu une déconnection et se message qui c'est afficher quand je me suis reconnecté

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1353752839-clip-9kb.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,3 Ko 
ID : 			397753

    Quand je me suis reconnecter l'un de mes personnages à étais effacé, heureusement pour moi pas mon personnage principal.

    Es-qu'une personne à mes identifiant et mot de passe et l'aurais effacé ou es juste un bug?

    Edite Griffin : J'ai édité ton screen afin qu'on puissent correctement le voir.
    Dernière modification par Griffin, 24 11 2012, 11h59.

  • #2
    Bonjour Aliendra,

    J'en ai discuté avec toi in-game concernant ce problème et malheureusement il arrive parfois des bugs de ce genre (comme tout jeu online). Je vais tout de même le signaler aux admins, car je n'ai jamais vu un message semblabe au tien "Connexion ilicite" etc ...
    Si jamais tu souhaites récupérer ton personnage perdu, je t'invite à suivre les démarches indiquer ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...onnage-disparu

    Bonne journée! :soleil
    Dernière modification par Griffin, 24 11 2012, 12h07.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Je vous remercie de votre réponse et vous souhaites une bonne journée.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour j'ai moi même déjà eu le message j'ai du attendre 5 minute avant de pouvoir me reco car la connections c'est faite trop rapidement après la déconnections au serveur ( enfin je croie )
        Shadowbound

        Hérondal

        Tomoki / Only?

        Mythborn

        Tomoki / OAI

        Commentaire

        Chargement...
        X