Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en veux pour mon Argent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en veux pour mon Argent !

    Bonjour je ne sais pas si c'est un Bug mais Aujoud'hui je me met AFK vente et je perd soudain 1D 50 sans aucune raison !
    et puis je les Récupère Sans rien faire non plus
    Regardez....
    (j'ais changée d'endroit pour que sa soit plus Visible ! )
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-11-22_211940.png 
Affichages :	1 
Taille :		120,8 Ko 
ID : 			400262



    Et Sa Me Le Fait Toute les 10-5 Min
    Svp veuillez reglez ce problème.....

  • #2
    Par hasard, n'aurais tu pas fait des demandes d'achats qui justement représente ce montant, si c'est le cas, chaque fois que tu ouvres ton kiosque ca note ta dépense, chaque fermeture tu récupères ton argent puisque rien acheté ...
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Oui Matyssa a raison, si dans ton kiosque tu as un "achat" l'argent te sera débité ou crédité à chaque fois que tu vas ouvrir ou fermer ton kiosque.
      Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
      Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
      Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

      Commentaire


      • #4
        Non...Je ne fais jamais D'Achats en Kiosque mais c'est bon j'ais du me deco-reco et c'est partit

        Commentaire


        • #5
          bonjour a tous moi mon prob jai demander a quelqu'in de mofrir un bague de fiancaille diamant il me la pas offert jai perdu 2D11po alor sa m'énerve svp régler se probléme
          3 2 1 0 Plus rapide que l' éclair,une place dans ta vie ses se que mon coeur espere, tu vera j' arrivera porter par lair,Jusqu'a mon etoile grand terre.A des millier d' année lumière de là.

          Kilari : Mon etoiles

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, Arsenic971 je te conseil de voir directement avec le support.
            Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
            Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
            Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
            En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

            Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

            Commentaire


            • #7
              oki mais jarrive pas

              - - - Mise à jour - - -

              ont dois faire koi ??
              3 2 1 0 Plus rapide que l' éclair,une place dans ta vie ses se que mon coeur espere, tu vera j' arrivera porter par lair,Jusqu'a mon etoile grand terre.A des millier d' année lumière de là.

              Kilari : Mon etoiles

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                le support c'est par ici http://tickets.fr.r2games.com/
                cependant je doute qu'ils fassent quelque chose pour vous, vous devez être attentifs et ne pas faire confiance a n'importe qui pour éviter de vous faire arnaquer, ce qui vous arrive est donc de votre responsabilité

                Cordialement
                Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

                Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

                si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                Commentaire


                • #9
                  Il te suffit d'aller à cette adresse et d'ouvrir un tiquet: http://tickets.fr.r2games.com/
                  Ensuite tu peux aller voir le super guide de scarria sur les tiquets

                  http://forum.fr.r2games.com/showthre...ket-au-support

                  Sur ce bon jeu

                  EDIT: A je me suis croisée avec horusII ^^
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X