Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différents Bugs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différents Bugs

    Coucou, Je vais vous faire une différent liste de bug ou correction a résoudre pas si gênant pour certain gênant pour d'autre:

    1) Déjà Nous avons le bug du cristal de Goldomire le Fou :

    Explication : Nous pouvons ramener le cristal sans difficulté a l'Officier de guilde hors vu qu'on ne peut prendre qu'un cristal en ressayant d'en prendre un autre, on na pas le cristal mais juste le Buff et je pense pas qu'avoir le buff sans cristal ne soit pas un Bug ^^"

    2) Correction : Dans les Rangs de noblesse, Nous avons ici :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Paladin = Noble.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,7 Ko 
ID : 			397752
    Le mot Paladin Au lieu de Noble comme Rang ou l'inverse a vous de voir.

    3) Correction a faire sur ceux-ci :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		corection Cs.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,2 Ko 
ID : 			397754Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		correction cs-2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,4 Ko 
ID : 			397755
    2x le même texte alors que bah un devrait pas être la ^^ ( Ce sont tous deux des quête Principale de lvl 52 qui se suivent )

    4) Juste qu'on ne peut pas voir la suite pour lui :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Correction Cs.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,4 Ko 
ID : 			397756
    Accepter automatiquement les autorisation a mont....

    5) Un ou plusieurs mot a rajouter sur cette phrase qu'on voit lorsqu'on veut prendre un 3éme talent de guilde qu'on on et bloquer a 2 Max :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		la suite.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,3 Ko 
ID : 			397757

    6) Corrections des gemmes

    Explication : La désignation de certaine gemme du Type : ( voir le 2éme Post vu que je peut mettre que 5 Image par Post Désolé pour ça :s )
    Dernière modification par Gylia, 25 11 2012, 19h12.
    Mangeons tous des Carottes!

  • #2
    Suite du 1er Post Que je suis obliger de double poster (désolé) suite au 5 Image Max par Post



    6) Corrections des gemmes

    Explication : La désignation de certaine gemme du Type :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		exemple gemme.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,6 Ko 
ID : 			364986
    Sont Fausses... j'ai entouré pour celle-ci ce qui n'allait pas et fait des verif en testant toutes les type de gemme dans chaque équipement et j'ai noté ceux-ci :

    Armure => Pv - DefP
    Casque => Pv DefM
    Arme = AttP, AttM , Guéri
    Gants = AttP, AttM, Guéri
    Botte = DefP, DefM , PV

    Donc

    Gemme Pv = Armure,Casque et Bottes par rapport a Arme, Armure et Casque
    Gemme AttP = Arme et Gants (Ok)
    Gemme AttM = Arme et Gants (Ok)
    Gemme DefP = Armure et Bottes par rapport a Arme et Botte
    Gemme DefM = Casque et Bottes par rapport a Arme et Casque
    Gemme Guéri = Armes et Gants (Ok)


    7) Phrase encore en Anglais :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		anglais.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,5 Ko 
ID : 			365003
    En la voie quand en clique sur "Récompense du cristal D'Antiope" de L'officier de guildes et Confirmer

    8) Faute dans la quête En le voie beaucoup sur plusieurs quête dans ce type de niveau est ce fait expret ?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		faute.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,3 Ko 
ID : 			365069
    La quête ne se déroule pas au Hall des Sacrifice mais a la Galerie des sacrifices

    9) La faute qui je pense a déjà du être rapporter plusieurs x :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1po 1pc.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,1 Ko 
ID : 			365070
    La contrib de 1 or augmente bien sur les réserve de la guilde de 1Pc et pas de 1 Po ^^ Quelle beau rêve détruit pour ceux qui voyent ça pour la 1ére fois

    10) Je me demande pourquoi lors de certain passage matrice lorsqu'on n'écrit en proximité tout deviens rouge :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tout en rouge.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,6 Ko 
ID : 			365071
    Au début en écrit en blanc je précise mais le message vire au rouge entier quelque seconde après
    [Edit : je profite de ce petit bug d'affichage pour dire que la phrase sur le screen et en Anglais eh oui c'est pas de Français, et j'ai encore oublier de screen la Phrase du "champion bluff", c'est-a-dire que lorsque le Patron se connecte après 00h00, on peut voir un message disant je croit bien que les membre de sa guilde sont proteger dans le sanctuaire des champion mais en anglais, étant Patron actuel j'arrive a l'oublier même si Au prochain GvG sa sera plus moi c'est sur!)
    Dernière modification par Gylia, 05 12 2012, 14h33.
    Mangeons tous des Carottes!

    Commentaire


    • #3
      Okay merci pour tous ces bugs. Il y en aura déjà une quantité monstre dans la prochaine mise à jour et je ne sais pas si nous pourrons inclure les corrections de ceux-ci à temps. Juste l'histoire des Paladins et Nobles qui devrait l'être (avec en plus des majuscules non-incluses sur les premiers rangs). Les mots attachés sur les caracs des gemmes avec la couleur sont séparés et le type de gemme en anglais aussi c'est corrigé :mdr

      Commentaire


      • #4
        bonjour même si je ne suis que un simple joueur je tien a remercier la personne pour avoir fait un très bon repport des bug avec image et aussi un très grand merci au staff qui nous corrige tout ça ^^
        Shadowbound

        Hérondal

        Tomoki / Only?

        Mythborn

        Tomoki / OAI

        Commentaire


        • #5
          La suite ici !
          Vu que j'ai encore fait 5 screen dans le 2éme post, je me doit de refaire un autre post.

          11) Oublie d'un changement lors d'une Maj
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Trans Meta.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,2 Ko 
ID : 			365078
          Le truc a changer bien sur et le Trans. en Meta. , en tous cas je voie mal Pourquoi ce méchant Trans resterait vu que le Bouton et maintenant Meta.
          Mangeons tous des Carottes!

          Commentaire


          • #6
            Pour chaque nouveau bug tu peux recréer un nouveau post ça sera plus simple pour nous. On a pas mal été occupé dans les messages de matrice cette semaine et on a donc pas trop eu le temps de venir dans cette partie du forum voir ceux que nos sympathiques joueurs nous ont trouvé. Je verrai pour corriger ceux-ci aussi tôt que possible et merci encore !

            Commentaire


            • #7
              bonjour voila y a une quete qui apparait plus sur ma fiches c'est celle des 200 cristaux a donner a la maitresse des office pouvez vous me repondre ??

              Commentaire


              • #8
                Au bout d'un certain lvl je croit elle n'apparait plus le lvl doit être dans les 45

                Commentaire


                • #9
                  Je ne peux finir la quête de l'ours boxeur depuis plusieurs semaines maintenant et pourtant j'ai aimé crystal saga sur facebook!

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelques-uns des bugs annoncés ici ont été corrigés. Les corrections seront apportées dès la mise à jour du niveau 80. Nous allons essayer de corriger ceux qui restent !

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouette, me disant " les bugs on du être corrigés depuis 10 semaines " (10 maintenances...)

                      Je vois qu'en fait rien n'a été fait coté gemmes.

                      Voulant mettre un saphir dans mon arme ... j'ai été couiné ...

                      Les extracteurs je les mets à mes frais ou je mets ça sur votre compte ?

                      Merci ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce problème est loin d'être facilement corrigeable. Pourquoi ? Parce qu'il ne peut être corrigé QUE lorsque nous avons les lignes du jeu entre les mains, ce qui est rare. Et quand nous les avons, nous avons toujours un temps très très restreint. Ensuite, tout ce qui concerne les gemmes contient plusieurs centaines de lignes et le changement doit être fait un par un.

                        Nous essaierons de le corriger quand nous le pourrons, aucun bug n'est mis de côté, seulement certains ne peuvent pas être réglés aussi facilement que d'autres. Merci de ta compréhension.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X