Coucou, Je vais vous faire une différent liste de bug ou correction a résoudre pas si gênant pour certain gênant pour d'autre:
1) Déjà Nous avons le bug du cristal de Goldomire le Fou :
Explication : Nous pouvons ramener le cristal sans difficulté a l'Officier de guilde hors vu qu'on ne peut prendre qu'un cristal en ressayant d'en prendre un autre, on na pas le cristal mais juste le Buff et je pense pas qu'avoir le buff sans cristal ne soit pas un Bug ^^"
2) Correction : Dans les Rangs de noblesse, Nous avons ici :
Le mot Paladin Au lieu de Noble comme Rang ou l'inverse a vous de voir.
3) Correction a faire sur ceux-ci :
2x le même texte alors que bah un devrait pas être la ^^ ( Ce sont tous deux des quête Principale de lvl 52 qui se suivent )
4) Juste qu'on ne peut pas voir la suite pour lui :
Accepter automatiquement les autorisation a mont....
5) Un ou plusieurs mot a rajouter sur cette phrase qu'on voit lorsqu'on veut prendre un 3éme talent de guilde qu'on on et bloquer a 2 Max :
6) Corrections des gemmes
Explication : La désignation de certaine gemme du Type : ( voir le 2éme Post vu que je peut mettre que 5 Image par Post Désolé pour ça :s )
1) Déjà Nous avons le bug du cristal de Goldomire le Fou :
Explication : Nous pouvons ramener le cristal sans difficulté a l'Officier de guilde hors vu qu'on ne peut prendre qu'un cristal en ressayant d'en prendre un autre, on na pas le cristal mais juste le Buff et je pense pas qu'avoir le buff sans cristal ne soit pas un Bug ^^"
2) Correction : Dans les Rangs de noblesse, Nous avons ici :
Le mot Paladin Au lieu de Noble comme Rang ou l'inverse a vous de voir.
3) Correction a faire sur ceux-ci :
2x le même texte alors que bah un devrait pas être la ^^ ( Ce sont tous deux des quête Principale de lvl 52 qui se suivent )
4) Juste qu'on ne peut pas voir la suite pour lui :
Accepter automatiquement les autorisation a mont....
5) Un ou plusieurs mot a rajouter sur cette phrase qu'on voit lorsqu'on veut prendre un 3éme talent de guilde qu'on on et bloquer a 2 Max :
6) Corrections des gemmes
Explication : La désignation de certaine gemme du Type : ( voir le 2éme Post vu que je peut mettre que 5 Image par Post Désolé pour ça :s )
Commentaire