Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event pour vidalia park

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Event pour vidalia park

    Bonsoir,
    Nous avons pensé a un event qui, j'espere, vous plaira !

    En gros, il faudrait survivre !! Jouable en groupe !! entrée 10po

    On serait dans une salle ronde, ou par exemple 100 monstres entreraient, pour la vague 1 et le but serait de les tuer ou survivre 5min^^
    En sachant que les montres seraient hostiles directement, si on attaque le decompte s'arrete pour pouvoir finir les mobs, si aucune attaque le decompte continu.

    Les monstres pourraient faire des attaques de zone, stunt, ralentir etc ... toutes les attaques habituelles
    Il pourrait y avoir aussi des boss, genre Gabrielle, Orgueil ou meme Elsa la déchue (sinon c'est pas de la survie ...)^^

    Une fois la vague fini, une roulette qu'on tourne, avec divers buff ou debuff a la clef genre sans armes, sans sorts, +20% de degat reduits, +50% de stats etc ...
    Tout ca pour arriver a la fin de la 10eme vague !

    Le systeme de gains serait plutot simple :

    - si aucun mob tué et aucun coequipier perdu = exemple frag d'ame + cp + 30 pack de vidalia
    - si aucun mob tué et coequipier perdu = 10 pack de vidalia
    - si tout les mobs tués et aucun coequipier perdu = frag d'ame + cp + 30 pack + xp
    - si tout les mobs tues et coequipier perdu = 10 pack + xp
    - si tout le monde meurent = 1 pack par salle fini

    L'event etant basé sur la survie, il est normal que si des coequipiers meurent la récompense chute
    J'explique aussi pourquoi le gain excessif, si certains passe 50min, environ, pour 5 pack de vidalia ... ca marchera jamais lol

  • #2
    Un event de ce style était prévu, mais au final ça ressemblait un peu trop à la Zone d'Entrainement donc nous avons abandonné l'idée.

    Commentaire


    • #3
      Faudrait mettre une récompense pour ceux qui finissent les ZE ^^

      Commentaire


      • #4
        La ZE c'est pas survivre ...
        notre idée consisté a avoir 4 ou 5 fois plus de mobs qu'a la ZE et meme des boss qui viendrait faire un coucou ^^

        Commentaire


        • #5
          bonsoir ,
          alors pour moi l'idée me plaît bien mais pour taper des boss en 5 min ... bonne chance :D
          Dommage qu'elle ait été abandonner .

          Commentaire


          • #6
            Les récompenses ne pourraient pas être attribuées de la sorte. Je ne suis pas certain non plus que les monstres (boss) puissent apparaître aléatoirement car il ne s'agit pas d'une sélection de menu comme pour l'Arène du Bestiaire. Au final, même en admettant que l'on rajoute des pièges style éclairs et autres malus, ce serait beaucoup trop proche de la ZE pour que cela soit intéressant.

            Commentaire

            Chargement...
            X