Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cristal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cristal

    yosh tout le monde me revoila si vous avez regarder "carte"
    aujourdhui je me suis tout de suite demander "comment on peut avoir des cristal sans devenir VIP et sans payer parce que pour l'instant moi je ne sais pas commen faire ( ou alors je suis inculte ce qui est tout a fait possible) en tout cas je pense que ce serait bien d'en gagner 1 ou 2 a chaque fin de quete principale ou quand on monte de niveau, quand on monte en noblesse ou bien quand on a un new titre.

    maintenant a vous de me laisser des comments si vous voulez ,soyez franc et surtout dites moi comment gagner des cristaux autrement que payer ETC allez a+ les gens

  • #2
    Dans la petite fenêtre qui se rabat, il y a "Obtenez des cristaux gratuit".


    (S7)Frisette atlante, Elem-Feu sur Cytaure.

    Commentaire


    • #3
      faut savoir qu il faut donner des identifications valide et être majeur pour la plus part

      Commentaire


      • #4
        perso ai regarder dan tt les truc jai trouver en tt 2 propposition vraimen gratuite (parse que oui meme dan se quil dise gratui il fau payer ) et en tt 58 crystau alor je ne c pa si c juste moi mai voila coi c a super

        - - - Mise à jour - - -

        je me demande si les cricri gratis c pa pour que a force de les faire on en ai marre et que on sorte la cb

        Commentaire


        • #5
          En même temps, si les " cristaux gratuits " était super et offraient pas mal de cristaux.. Où serait l'intérêt de cash shop dans ce cas là ? N'oublions pas qu'il s'agit là d'un F2P, il y as pas mal de moyen possible pour bien y jouer, et être un bon joueur sans y mettre 1 centime, mais si l'on choisi cette option, il faut s'attendre simplement à galéré. Maintenant, que le faite de gagner des cristaux gratuit soit " chiant, lent et pas super rentable " me semble assez ... logique vu la nature du jeu.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Skully2002.

            Comme on te l'a déjà répondu, tu peux effectivement obtenir des Free Cristaux en clicant sur "Obtenir des Cristaux Gratuits".

            Tu reçois également chaque heure que tu passe en jeu des coupons qui te permettent d'acheter certains objets dans l'onglet "Coupons" de la boutique. Il n'y a effectivement pas tous les objets de la boutique disponible dans cet onglet, mais ceux proposés sont parfois fort bien utiles.

            Enfin, les events hebdomadaires te permettent de gagner des jetons d'évènements qui eux sont échangeables contre certains objets de la boutique (les objets contre lesquels on peut les échanger changent tous les mois, mais certains sont presque permanent). Tu peux échanger ces jetons auprès de l'intendante de la clairière des étoiles.

            Tu as donc déjà quelques moyens à ta disposition pour obtenir certains items.

            Cordialement,
            Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
            Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
            Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
            Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


            « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par skully2002 Voir le message
              yosh tout le monde me revoila si vous avez regarder "carte"
              aujourdhui je me suis tout de suite demander "comment on peut avoir des cristal sans devenir VIP et sans payer parce que pour l'instant moi je ne sais pas commen faire ( ou alors je suis inculte ce qui est tout a fait possible) en tout cas je pense que ce serait bien d'en gagner 1 ou 2 a chaque fin de quete principale ou quand on monte de niveau, quand on monte en noblesse ou bien quand on a un new titre.

              maintenant a vous de me laisser des comments si vous voulez ,soyez franc et surtout dites moi comment gagner des cristaux autrement que payer ETC allez a+ les gens
              Salut, je te déconseille les free crystaux, j'ai dut une fois remplir une annonce publicitaire et celui ci ma dit que pour completer l'annonce il fallait inscrire son email (comme 80% des cas) et devine quoi, on m'a spammer de pub diverse et de adfly dans ma boite mail de plusieurs compagnie publicitaire et commerciale :/
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #8
                ok merci pour le renseignement

                Commentaire

                Chargement...
                X