qlq peut me rappeler comment on regle le soucis DNS on avais deja eux le soucis dans le temps mais je trouve plus le post merci d'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme DNS
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je vous donne une solution qui a marché pour moi (je croise les doigts pour vous) : Panneau de configuration - Centre réseau et partage - Modifier les paramètres de la carte - clic droit sur connexion au réseau local - Désactivé (puis réactivé).
Cette démarche m'a permis de me connecter sans ce problème de dns j'espère que ça va pouvoir marcher pour vous !Aaty (ou tati pour les intimes seulement )
Serveur Cytaure, Devot Chimère.
Commentaire
-
Envoyé par Asouty Voir le messageJe vous donne une solution qui a marché pour moi (je croise les doigts pour vous) : Panneau de configuration - Centre réseau et partage - Modifier les paramètres de la carte - clic droit sur connexion au réseau local - Désactivé (puis réactivé).
Cette démarche m'a permis de me connecter sans ce problème de dns j'espère que ça va pouvoir marcher pour vous !
Commentaire
-
Bonjour,
Alors pour ceux qui ont un soucis avec l'adresse dns vous pouvez aller sur ce site http://forums.cnetfrance.fr/topic/15...-manuellement/ qui explique comment faire la manip en fonction de votre ordi, pour l'adresse à donner :
- 8.8.8.8
- 8.8.4.4
Voilà
Merci à Yolak pour l'adresse dns“Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
Un bug? Faites-nous en part - ici - !
Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.
Commentaire
Commentaire