Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme DNS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme DNS

    qlq peut me rappeler comment on regle le soucis DNS on avais deja eux le soucis dans le temps mais je trouve plus le post merci d'avance

  • #2
    idem jai le meme pb

    Commentaire


    • #3
      on a ete ddos donc fermeture serveurs pour linstant

      Commentaire


      • #4
        Je vous donne une solution qui a marché pour moi (je croise les doigts pour vous) : Panneau de configuration - Centre réseau et partage - Modifier les paramètres de la carte - clic droit sur connexion au réseau local - Désactivé (puis réactivé).
        Cette démarche m'a permis de me connecter sans ce problème de dns j'espère que ça va pouvoir marcher pour vous !
        Aaty (ou tati pour les intimes seulement )
        Serveur Cytaure, Devot Chimère.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Asouty Voir le message
          Je vous donne une solution qui a marché pour moi (je croise les doigts pour vous) : Panneau de configuration - Centre réseau et partage - Modifier les paramètres de la carte - clic droit sur connexion au réseau local - Désactivé (puis réactivé).
          Cette démarche m'a permis de me connecter sans ce problème de dns j'espère que ça va pouvoir marcher pour vous !
          merci je vais lui transmettre

          Commentaire


          • #6
            sa as pas marché pour moi mdr

            Commentaire


            • #7
              voici une soluce donner par un mj essayer sait ton jamais
              panneau de config=> reseau=>parametre de la carte=> clic droit=> propriete => double clic sur protocole ipv4 et au lieu de 8.8.8.8 mettre 8.8.4.4
              voila esperons ca va vous aider j ai pas test j en ai pas eu besoin
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,


                Alors pour ceux qui ont un soucis avec l'adresse dns vous pouvez aller sur ce site http://forums.cnetfrance.fr/topic/15...-manuellement/ qui explique comment faire la manip en fonction de votre ordi, pour l'adresse à donner :
                - 8.8.8.8
                - 8.8.4.4

                Voilà

                Merci à Yolak pour l'adresse dns
                “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

                Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
                Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
                Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
                Un bug? Faites-nous en part - ici - !
                Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

                Commentaire

                Chargement...
                X