Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boutique permanente

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boutique permanente

L idée que j apporte ajd n est pas de moi mais de jarod1, serveur : Delaris.... bref , l idée serait de créer une boutique permanente qui vendrait des objets utiles ( Ex: jetons de luxe , ailes étheriques, ailes héroïques , ....) a un prix défini ( je dirais 60 pa/u pour les ailes héros , 17 po/u pour les luxes , 13 po/u pour les ethe ( prix basés sur le serveur Delaris) ) et qu il y ait un nombre infini des objets , l argent disparaitrait simplement , aussi facilement qu on peut s en faire via les graines de vie.... je trouve que cela pourrait etre tres utile , mnt les prix seront a adapter et ce sera plus dur , j en suis conscient ...
    j attend votre réponse avec impatience

artifact , dévot 78 mortel.... serveur : Delaris (Ex Solaris ) tiens un buff , et que la force soit avec toi

Les joueurs seront pour, pas les devs.
    Pourquoi ? Ils ne gagneraient plus d'argents grâce à l'achats de ces objets à la boutique en échange de cristaux.

Commentaire

mouais , alors on pourrais admettre une participation du serveur ( Ex: le serveur doit payer 1000 cristaux/mois pour que la boutique ouvre ses portes) quant a son emplacement , je mettrais son PNJ a coté de bique , et le principe serait le meme que dans lunaria l élémentaliste énigmatique , les devs qui connaissent lunaria verront le lien , et je trouve que ca pourrait etre vrmt bien

Commentaire

M'étonne pas de Jarod ça ... tout avoir et rien faire ... Cette idée est completement stupide ... On est là pour jouer pour galerer un peu comme font nos plus Haut Level, si on nous
        donne tout dans la mains je ne vois aucun interet de jouer ...
        ~Crystal Saga~

Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

Commentaire

l intérêt serait de faciliter pour justement ne pas décourager , et de dire que c es stupide , dit plutot que ca ne te plais pas.... et quand tu parle des Hauts Level , ca les aidera eux aussi , donc je pense que cela pourrait intéresser tout le monde

Commentaire

ton idee est bonne pour les joueur mais elle ne verra pas le jour vu qu elle ne va pas dans l optique des devs qui est la restriction de la puissance des joueurs (sauf avec le cash shop) au lieu d augmenter la difficulte du jeu en lui mm
            sigpic

Commentaire

Envoyé par merliniultra Voir le message
              L idée que j apporte ajd n est pas de moi mais de jarod1, serveur : Delaris.... bref , l idée serait de créer une boutique permanente qui vendrait des objets utiles ( Ex: jetons de luxe , ailes étheriques, ailes héroïques , ....) a un prix défini ( je dirais 60 pa/u pour les ailes héros , 17 po/u pour les luxes , 13 po/u pour les ethe ( prix basés sur le serveur Delaris) ) et qu il y ait un nombre infini des objets , l argent disparaitrait simplement , aussi facilement qu on peut s en faire via les graines de vie.... je trouve que cela pourrait etre tres utile , mnt les prix seront a adapter et ce sera plus dur , j en suis conscient ...
              j attend votre réponse avec impatience

Une boutique PO c'est une excelente idée mais tu vois les HL on plein de crystaux et une quantité astronomique de diamant il pourront profité des deux boutique donc je préfère qu'il profite d'une seule même si ce que tu propose est totalement bien conçu pour ceux qui n'ont pas de crystaux ou une CB.

artifact , dévot 78 mortel.... serveur : Delaris (Ex Solaris ) tiens un buff , et que la force soit avec toi
              Une boutique PO c'est une excelente idée mais tu vois les HL on plein de crystaux et une quantité astronomique de diamant il pourront profité des deux boutique donc je préfère qu'il profite d'une seule même si ce que tu propose est totalement bien conçu pour ceux qui n'ont pas de crystaux ou une CB.

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par libelulla Voir le message
              ton idee est bonne pour les joueur mais elle ne verra pas le jour vu qu elle ne va pas dans l optique des devs qui est la restriction de la puissance des joueurs (sauf avec le cash shop) au lieu d augmenter la difficulte du jeu en lui mm
              AH parce que tu trouve ça normal d'augmenter sa puissance en "euros" ?

Commentaire

Bonjour,

Certes l'idée n'est pas mauvaise...

Je rappel qu'il est possible de up, que ce soit les ailes, la monture ou autre, certes avec plus de temps..., grâce aux events proposé, au farm, a l'entraide, vente des objets, achat aux joueurs...

Il est vrai que ceux qui utilisent le cash shop montent plus vite, mais je rappel que Crystal est un jeu gratuit, qu'il faut quand même une rentrée d'argent afin que le staff des développeurs puisse continuer à apporter un travail de qualité aux joueurs, sans compter la maintenance des serveurs…

Alors certes je conçois que cela puisse être frustrant pour un certain nombres de joueurs, amis je vous rappel que le jeu est gratuit…

Cordialement
                “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
                Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
                Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
                Un bug? Faites-nous en part - ici - !
                Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

Commentaire

Envoyé par Kavacha Voir le message
                  Bonjour,

Certes l'idée n'est pas mauvaise...

Je rappel qu'il est possible de up, que ce soit les ailes, la monture ou autre, certes avec plus de temps..., grâce aux events proposé, au farm, a l'entraide, vente des objets, achat aux joueurs...

Il est vrai que ceux qui utilisent le cash shop montent plus vite, mais je rappel que Crystal est un jeu gratuit, qu'il faut quand même une rentrée d'argent afin que le staff des développeurs puisse continuer à apporter un travail de qualité aux joueurs, sans compter la maintenance des serveurs…

Alors certes je conçois que cela puisse être frustrant pour un certain nombres de joueurs, amis je vous rappel que le jeu est gratuit…

Cordialement
                  certes avec du temps ? Je conçois.
                  event proposé ? Je ne vais même pas commenté tellement que cette phrase est ridicule.
                  farm ? je suis d'accord mais pour les cauch faut avoir un bon set et armes de départ.
                  entraide ? Je crois que c'est une blague , au tant on peux parler d'entraide dans un serveur asiatique car tout le monde connais la sympathie asiatique mais francophone je ne vais même pas parler mais en gros somodo sa donne "immature" , "élitiste" , "avare" , "irrespectueux" , "intolérant".
                  vente d'objet ? pour certain oui ça paye pour d'autre faut "afk sell".
                  achat au joueur ? Les joueurs ne savent même pas fixer des prix il les fixes selon leur besoin personnelle , il ne les fixe pas selon les besoin des autres comme "les BL" et ceux qui ne payent pas de crystaux.

Je vous rappel que le jeu est gratuit ? Gratuit d'accès hein ? Pour ceux qui est du fond je ne vais pas encore en débattre car j'ai tout un roman à expliquer le pourquoi du comment crystal saga est un jeu P2W , je rappel aussi qu'il y'a des jeux mmorpg "gratuit" ou le p2w n'existe pas car la boutique c'est que de l'esthétique , crystal saga profite de l'esthétique et de l'amélioration c'est à dire du boost complet "tête au pied du personnage".

Donc je pense que l'auteur de ce post à une raison valable mais il reste des petit problème suite à ce système proposé.

Commentaire

bonsoir ,
                    pour moi ; l idée est bonne mais il faudrait adapté les prix selon l ancienneté du serveur , des ailes a 70 pa/u en debut de serveur casserait toute l économie et je ne suis pas sur et donnerait des joueurs booste a mort en un temp record ...

lascaro ; serveur Helios

Commentaire

Chargement...
                    X