L idée que j apporte ajd n est pas de moi mais de jarod1, serveur : Delaris.... bref , l idée serait de créer une boutique permanente qui vendrait des objets utiles ( Ex: jetons de luxe , ailes étheriques, ailes héroïques , ....) a un prix défini ( je dirais 60 pa/u pour les ailes héros , 17 po/u pour les luxes , 13 po/u pour les ethe ( prix basés sur le serveur Delaris) ) et qu il y ait un nombre infini des objets , l argent disparaitrait simplement , aussi facilement qu on peut s en faire via les graines de vie.... je trouve que cela pourrait etre tres utile , mnt les prix seront a adapter et ce sera plus dur , j en suis conscient ...
j attend votre réponse avec impatience
artifact , dévot 78 mortel.... serveur : Delaris (Ex Solaris ) tiens un buff , et que la force soit avec toi
j attend votre réponse avec impatience
artifact , dévot 78 mortel.... serveur : Delaris (Ex Solaris ) tiens un buff , et que la force soit avec toi
donc je préfère qu'il profite d'une seule même si ce que tu propose est totalement bien conçu pour ceux qui n'ont pas de crystaux ou une CB.
Commentaire