Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de cristaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de cristaux

    IDEM probleme cristaux sa fait 1 heure jattends mes cristaux g payé 10 euro ....
    possible de faire quelquechose ou de maide ?

  • #2
    Bonsoir,

    J'ai déplacé ton sujet afin que tout le monde est son propre post.

    Pour les cristaux, si tu as pris le temps de rechercher sur le forum, il faut être patient car ils mettent un certain temps à venir sur le compte.
    Je t'invite à suivre ce post et de faire ce qu'il te demande en envoyant un email au support : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-comment-faire

    Bonne soirée!
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Euhh je nai pas de capture decran et c koi numero de transaction ? ( jai pa pue faire capture decran jai cru que sa allé marché --')

      Commentaire


      • #4
        Normalement, tu as reçu les informations sur ton adresse email, comme toute transaction effectuer sur un jeu.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire


        • #5
          Problème résolu, yalafta a bien reçu ses cristaux avec un peu de patience!

          Je clos le sujet, bon jeu.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire

          Chargement...
          X