Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veilleuse noob

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vais tenter de te rassurer un peu sur ton avenir dans le jeu.
    Je n'ai jamais CS et j'ai pourtant un personnage qui tient la route. Ce n'est pas une bête et il est loin de tenir tête aux très haut niveaux du jeu mais ce n'est pas ce qui m'importe.
    Je suis ici pour me détendre, passer de bons moments avec mes ami(e)s et apporter mon aide lors des events de groupe.

    Mes quelques suggestions :
    - regarder les vidéos de TokenAds (sans risque pour ton PC et sans inscription) : peu de Crystaux chaque jour mais avec un peu de patience ça grimpe.
    - ne pas hésiter à faire du troc : les cristaux pétrifiés et les gemmes sont recherchés et peuvent te permettre d'obtenir des ailes héroïques, par exemple.
    - demander poliment si des joueurs seraient disposés à donner certains drops, comme les jetons de monture par exemple. Un "s'il vous plait" et un "merci" font souvent la différence... Le joueur qui poste en canal monde "Qui me donne des jetons de monture ?", je l'ignore direct.
    - et une dernière chose très importante et qui ne demande pas de CS mais qui contribue à une super évolution de ton personnage : l'âme !!!
    Tu trouves les objets nécessaires par toi même (éclats et CP en donjons, échardes en faisant tes thermes).

    Beaucoup de joueurs se concentrent sur les ailes ou les montures alors que l'âme apporte bien plus en termes d'investissement.
    Je l'ai ignoré au début de mon personnage et j'ai fait une grave erreur.

    Enfin voilà quoi, ne désespère pas et n'écoute pas tous ceux qui te découragent par leurs propos négatifs.
    Amuses-toi, c'est bien là le principal.
    Et avec plus de temps et de patience que les autres, tu pourras toi aussi être fière de ton personnage.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #17
      Bravo ValentineSaga Au moins une réponse partiale et sympatique pour cette nouvelle arrivée

      Commentaire

      Chargement...
      X